Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lal Mirch

Aller en bas 
+4
Roronoa Zoro
Rob Lucci
ExKaku
Rokudo Mukuro
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lal Mirch Empty
MessageSujet: Lal Mirch   Lal Mirch Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:22

.•°•.▪x Nom et prénom x▪.•°•.
Mirch Lal

.•°•.▪x Age x▪.•°•.
20 ans

.•°•.▪x Membre de quelle organisation x▪.•°•.
Hell Trust

.•°•.▪x Rang x▪.•°•.
Lieutenant

- - - - - - - - - - - -



.•°•.▪x Description physique x▪.•°•.


Ce que l’on voit en premier chez la jeune fille, c’est sa longue chevelure noire de jais filante, dont des courtes mèches recouvre son front, aussi pâle que le reste de sa peau. Contrastant avec cela, des yeux ronds, quelques peu en amande, dont la pupille est colorée d’un bleu topaze, surmontés de très fins sourcils. Tout cela faisant donc un joli petit visage, à peine rond, et presque sans imperfection. Presque, oui… Car malgré les quelques mèches balayant son œil droit, on peut distinguer une étrange marque qui semble se propager vers les pommettes.

Malgré sa petite taille, il n'est pas bien difficile de remarquer la jeune demoiselle qu'est Lal. En effet, l'apparence de la jeune fille, n'est pas pour passer inaperçu, bien que ce ne soit pas le but de son excentricité. Sa marginalité passe avant tout par sa façon de se vêtir, en particulier lorsqu'elle ne séjourne pas à long terme au quartier général. L'aspect de ses vêtements ne sont pas du genre très raffiné pour une demoiselle, on aurait même tendance à croire que Lal est une fille négligée, pour la raison que l'ensemble de sa tenue soit usée et arrangée par endroit. Cela vaut en particulier pour son haut, d'une couleur rouge; celui-ci est, on peut le dire, victime, de plusieurs déchirures en longueur, où apparemment la jeune fille a tenté d'arranger cela par de bien maladroits moyen. C’est à dire en recousant les brèches du tissu, d'une manière bien espacée, ce qui pourrait nous faire penser que Lal est une bien mauvaise couturière. Par-dessus, elle arbore généralement une cape beige, l’emmitouflant jusqu’au cou, se raccrochant au niveau de son épaule droite par une monture en argent plutôt volumineuse, et d’une forme bien étrange. Celle-ci ressemblant étroitement à un crâne à la cavité buccale cousue.

Outre son haut, on remarque des bandages à ses bras, commençant du bas de l’épaule et joignant alors ses poignets, le poignet gauche étant alors surmonté d’un gant noir, alors que se trouve sur les doigts de sa main droite, de grosses bagues, faisant office de « coup de poing américain ». Et, ces bandages ne sont pas forcément dû à une excentricité quelconque de la demoiselle, l’hypothèse d’un « quelque chose » à cacher n’est donc pas à exclure. Et au contraire de son bras gauche, le droit est, par-dessus le bandage, surmonté d’un court tissu, semblable à une mitaine, similaire au haut dont elle est vêtue. Ses mains, elles, Le reste de sa tenue reste tout de même un peu plus simple, un court short noir ou par-dessus se dresse une large ceinture d’aspect métallique et souple, dentelées à l’accroche.

Pour poursuivre la progression que nous avons jusque là suivie pour décrire la jeune fille, on observe d’autres bandages débutant au dessus de ses genoux, dont on ne verra pas la fin, alors caché par des bottes de cuirs noirs.
Dernier petit détail, la grosse paire de lunette qu’elle porte en couvre chef, dont la monture élastique fait le tour de son crâne.








.•°•.▪x Profil psychologique x▪.•°•.


Lal est une jeune fille de premier arbord très calme, et avant tout très distant des autres, et cela depuis son enfance. Outre ses fonctions de Lieutenant du Hell Trust, elle n'est pas très bavarde, et ne s'intéresse presque pas aux gens qu'il l'entoure, on peut lui déceler une certaine misanthropie, sans toutefois la qualifier d'asociale. Elle n'a pas pour habitude de parler pour ne rien dire, ce qui dégage un certain charisme de sa personne, car les fois où elle s'expriment, son entourage est très souvent pendu à ses paroles. Durant ces moments, elle peut s'avérer sèche et dure, d'autant par ses airs inintéréssés d'autrui, qui peuvent eux, être méprisants pour les personnes qui ne sont pas habituées à l'austérité de la jeune fille. La seule chose qui puisse attirer l'attention de la jeune fille, ce sont les armes, auxquelles elle vout une véritable passion, et un intérêt plus que manifeste, c'est dans ces instants là que le visage de Lal s'illumine pour y déceler une certaine vivacité. Cependant, il arrive à la demoiselle d'être d'humeur maussade, et dans ces instants là, celle-ci s'affairent à l'astiquation de son attirail, et mieux vaut donc ne pas la déranger, sous peine de faire un voyage aux Enfers.
Mis à part son intérêt pour les armes, Lal est une fille cultivée qui s'adonne souvent à la lecture, les thèmes de ses lectures ont bien souvent un rapport étroit avec l'artillerie en tout genre, cela va de soi. Mais l'étude des langues anciennes l'intérésse également, pour la raison qu'elle confine en elle une certaine lubie, qui réside dans la quête de trouver la signification des gravures de son revolver, qu'elle a surnomé " NanaShi " ... Par extension, elle collectione un grand nombre de reliques en tout genre, ayant en chacun d'eux un quelquechose qui l'intéresse. Son occupation principale et de découvrir leurs origines, leur techniques de fabrications, et avant tout, leur usage. Car il est évident que Lal ne collectionne pas les babioles en tout genre, tous ont en eux une particularité spéciale.

A part être ce qu'elle est avec tout le monde, il y avant tout une personne avec qui son caractère est quelque peu différent, il s'agit bien entendu de Rokudo Mukuro, en qui elle porte un certain respect, cachant un dévouement sans failles. Selon les circonstances, il lui arrive de jouer avec Mukuro sur les mots et les attitudes, avec qui elle arbore une attitude bien plus extravertie et joviale, allant jusqu'avoir l'habitude de vouloir surprendre son supérieur à chacune de ses arrivées au QG. C'est en effet qu'en ce lieu uniquement, que Lal apparaît ainsi. La raison de cette double-personnalité ? ... Faut il encore qu'il en existe une, personne ne cerne le pourquoi du comment de ce fait. Lal, une fille vraiment paradoxale avec son comportement ...


.•°•.▪x Armes(s) x▪.•°•.


Un katana nommé Kyoku dont elle ne se sert jamais à lame découverte. Seulement avec son fourreau. Celui-ci est de couleur noire, parsemé d'étranges motifs argentés, et étant relié à la tsuba par une ficelle rouge ennoué tout autour. Elle ne s'en sépare jamais.

Deux révolvers : • Lilium: Révolver en argent avec une monture noire. Son nom est gravé dessus.
• 7/4 ( ou NanaShi ) : Vieux revolver, d'un aspect rouillé et abimé, présentant un mystérieux symbole ainsi que les chiffres sept et quatre.


.•°•.▪x Fruit du démon x▪.•°•.


Aucun

.•°•.▪x Histoire x▪.•°•.


•.__Part One__.• ----[A Smile and The Brother's shot]


Lal naquit un soir d'hiver, de l'union de deux êtres issus d'une classe sociale peu aisée, mais ne faisant toutefois pas partis des plus démunis. Un père travaillant comme simple forgeron, et s'occupant à temps partiel du dôjô communal dans le petit village de Kohora, sur une île isolée de South Blue,et une mère au foyer, se chargeant parfois des tâches couturières des habitants, étant plutôt habile de ses mains. Une petite famille où n'importe y serait à l'aise,et ce fut le cas pour la jeune enfant, bien entourée, et souvent surveillée de son frère aîné. Un frère, qui aspirait entrer dans le corps de la marine, et faire partit des admirables têtes la constituant. Celui-ci s'intérressait aux armes à feu, se détachant de la tradition familiale qui pourtant était de manier un minimum l'épée comme il se devait. Il s'orienta donc dans ce domaine avec le consentement du patriarche sans trop de problèmes... Très attachée à son frère depuis sont plus jeune âge, elle le suivait partout, sans que cela ne le dérange, car elle était déjà à l'époque très calme, et c'est également lors de ses entraînements au tir, que la jeune enfant observait son grand frère. Et qu'elle prit plaisir à le voir progresser...Ce jeune homme, était plein de joie de vivre, et rigolait sans cesse, charriant sans arrêt sa cadette, qui émerveillée prenait part aux rires, sans pour autant se vexer. Et ,elle, à côté, apprenait les rudiments de l'art du sabre, sans pour autant révéler un talent exceptionnel et y révéler une passion hors du commun... Evidemment...la jeune fille déjà admirative de son aîné, ne pouvait que faire naître au fond d'elle un désir de ressembler à celui-ci...Et puis le temps passé à le voir s'entraîner avec attention, montrait bien qu'elle s'y intérressait un minimum...

C'est à l'âge de ses huit ans qu'elle décida enfin de demander à son frère de l'initier à sa passion, révélant un véritable intérêt, et une assez bonne connaissance des armes à feu à cet âge là...Car n'étant que trop jeune et trop timide pour se concevoir à les manier, elle ne pouvait s'empêcher de voir son idole s'en occuper et lui expliquer également les particularités et la composition de ces armes...Etrange passion pour une jeune fille? Qui devrait plutôt s'affairer à des occupations que les filles ont à cet âge là... S'occuper de ses longs cheveux d'ébène par ailleurs... Sa mère effectivement ne voyait pas cet intérêt peu commun d'un très bon oeil, et en fit part à son époux. L'apprentissage du sabre était déjà pour elle, peu appropriée pour une fille, et pour son âge d'autant plus... Mais le patriarche y tenait tout de même, et prohiba alors l'utilisation des armes à sa jeune fille, le notifiant à son fils.

Mais malgré l'interdiction de son père, Lal insista auprès de son aîné, qui par amour fraternel ne pouvait pas refuser, même si cela allait en contradiction avec les instructions du géniteur...C'est alors que chaques soirs, le jeune homme amenait sa soeur dans un coin hors du village afin de l'initier au tir, et cela semblait plaire à la petite fille, qui prit rapidement goût.Et ce fut ainsi pendant les quatre années à venir, que la jeune Lal apprenait à la fois à manier l'arme à feu et le sabre, mariant les entraînements répétitifs. Mais il arriva que son frère partit réaliser son rêve, incorporer la marine, ce qui déplut à la demoiselle à la longue chevelure argentée encore jeune, qui le vécut d'ailleurs très mal, tel un déchirement pour être exact. Au point de, non pas mépriser son frère, mais d'en mépriser la Marine, comportement égoïste, certes, mais Lal n'était encore qu'une enfant... Celui-ci avant de partir lui remit l'arme avec laquelle il s'était entrainé, un revolver en argent avec une monture noire ou était gravé "Lilium" nom de l'arme en question. Elle n'en fut pas plus consolée, mais chérie tout de même le précieux cadeaux donné par la personne qu'elle admirait le plus. La quittant sur ces mots d'un ton amusé " Prends en soin, en attendant de te voir me rattraper parmi les hauts-rangs de la Marine...Et surtout continue à sourire...et coiffes de temps en temps tes cheveux", naturellement effondrée les larmes coulants le long de ses joues, elle vit partir son aîné au large...C'est un peu après cette période que l'on ne vit plus aucun sourire sur le visage angélique de la jeune fille.

Les années passèrent et Lal devint une jeune adolescente, arborant toujours une resplendissante chevelure aux reflets bleutés. A cet âge déjà, elle était assez mature, et avait part de ses intentions à son géniteur,et ce, peu après le départ de son frère, de son désir d'arrêter l'apprentissage du sabre, afin de se concentrer sur les armes à tirs. Celui-ci le prit plutôt bien, ce n'était pas un père à faire des représailles pour l'éthique de sa famille, mais il omit une nuance, qui était de poursuivre des entraînements réguliers au sabre. La jeune enfant ne put qu'accepter, et puis ce n'était pas à contre-coeur... Cependant, ce fut à partir de cet âge que la jeune fille commença à avoir un comportement étrange, se refermant plus sur elle même, ne faisant de ses journées qu'améliorations de ses techniques et fabrication de balles, ou tâche quotidienne dont elle était chargée. Pas de contacts avec les autres adolescents de son âge...Personne ne sut vraiment pour quelles raisons, à avoir si la jeune fille le savait elle-même...Chose qui nourrit l'inquiétude de sa mère, qui ne fut pas sans fondements. Effectivement, elle devint une jeune fille de plus en plus perturbée, et s'isolant le plus possible, jusqu'à ne parfois plus rentrer au domicile familiale pendant quelques jours... Mais depuis un matin de printemps, ce n'était plus pour quelques jours qu'elle s'en alla prendre la mer...Sans regrets ou regards en arrière, elle n'en prévint même pas ses pro-géniteurs, ne se chargeant que de son révolver, de son katana, et de son écharpe rouge.

Pendant des années, elle ne fut qu'une vagabonde, n'ayant aucun but précis si ce n'est qu'exceller davantage dans son domaine...Plutôt téméraire et solitaire, elle évitait de se mêler "aux autres", et de plus elle ne supportait la foule et les endroits bruyants, les évitant au mieux qu'elle pouvait... Pourtant, elle eut quelques temps où elle fit partit d'un petit équipage, qui semblait vouloir aller loin, chose qu'ils firent d'ailleurs, leur destination était la fameuse Grand Line...Mais Lal s'aperçut avant qu'il n'était plus possible de naviguer en leur compagnie, celle-ci n'était résolument pas faite our vivre en communauté...Et les quitta avant qu'ils n'arrivent à leur but...Au contraire de ses camarades, elle ne ressentit aucuns regrets, quitte à se demander si la jeune fille était toujours pourvue de sentiments humain de part sa façon d'agir et d'être...Elle ne les revus jamais et n'aspira pas à les revoir de toutes manières... Mais c'est ce départ qui lui permit de faire une rencontre qui changera beaucoup de chose dans sa vie... Et c'est après ce départ, qu'elle eût affaire à l'un des évènements les plus sombres de sa vie. Une chose qui marqua Lal à vif, autant dans le sens propre que dans le sens figuré, nombreuses sont donc les séquelles de cette expérience, qui s'avère, elle, un autre mystère planant dans l'aura de la jeune fille ...


.•°•.▪x Voulez-vous être parrainé ? x▪.•°•.


Par Nami la plus belle. bounce


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lal Mirch Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch   Lal Mirch Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:22

•.__Part Two__.• ----[ 7/4 : A new Begining]

Bien des années avaient passées, et la jeune adolescente qu'était Lal, avait grandit et mûrit. En plus de cela, elle avait développé un certain charisme, ainsi qu'un maniement de la gâchette assez inductif. Néanmoins, elle demeurait toujours la même demoiselle solitaire qu'elle était depuis bien longtemps, mais ses passe-temps était tout autre, car la jeune fille faisait de sa vie une quantité d'activités, sans aucuns liens les uns aux rapports des autres, en effet, après avoir tenté une courte expérience dans la piraterie, qui s'avéra peu concluante et satisfaisante pour son compte, passa à chasseuse de prime, histoire de se divertir, de gagner de quoi vivre, et surtout de quoi satisfaire ses envies. En effet, Lal porte possède une sorte de lubie concernant les armes, particulièrement les armes à feu. Grâce à cette activité, elle s'était fait un nom. N'étant pas pour autant célèbre, non, seulement les gens se souvenaient toujours d'elle après son passage. Considérée alors telle une chasseuse de prime, elle parcourait les océans, afin de d'attraper la tête des pirates dont la tête était la plus misée...Evitant toutefois de s'occuper des vauriens de bas étage. Ses parties de chasses étaient rares, car avoir un pirate bien primé sous la main n'est pas chose aisée, mais lorsque l'occasion se présentait, elle ne ratait pas l'occasion de se remplir les poches.

Le premier pirate qu'elle remit entre les mains de la Marine ayant une prime raisonnable, était Erwän Aileron d'Acier, un pirate dont la tête était affichée à quarante-cinq millions de Berries, faisant des siennes sur West Blue... rien de tout à fait exceptionnelle, mais un bon début dans la quête des meilleurs malfrats...Après avoir remporté son premier gros butin, elle alla boire un coup dans une taverne, bien évidemment peu fréquentée. Ravie de sa prise, elle décida de se faire son premier achat dans une boutique d'arme. Car maniant deux armes à présent, son deuxième n'était qu'un révolver de seconde main, le remplacer avant était un luxe qu'elle ne pouvait s'offrir, mais à présent...elle pouvait se faire plaisir. Et son choix s'attarda sur un revolver à prix couteux, qui pourtant n'avait rien d'exceptionnel à première vue...En effet celui-ci présentait des traces de rouilles un peu partout, mais les conduits étaient, eux en excellent état, ce qui parfait la jeune fille qui se sentait à l'aise avec sa nouvelle arme. Celui prit alors place dans son étui gauche, faisant désormais paires avec Lilium. En parlant de cela, Lal avait regardé à de nombreuses reprises ou était gravé le nom de l'arme, en vain, celui-ci ne semblait pas en avoir...Chose qui intrigua l'experte, car chaque arme de qualité se voyait attribuée un nom...Les seules marque éventuellement significatives étaient cette simple croix aux branches de même longueur, surmontée d'un cercle pointé d'une petite cavité en son centre, et cette gravure n'était pas due à l'usure, cela elle en était certaine, elle avait forcément une signification qu'elle aimerait rechercher, ainsi que deux numéros " 7" et "4"... On pouvait donc s'apercevoir que la seule chose qui nourrit le désir de la jeune femme depuis sa tendre enfance était son intérêt pour les armes à feu... Ce qui poussa chez elle, à être très minutieuse, et très approfondie concernant la matière.

Mais ce qui changea réellement sa vie, était cette fortuite et insignifiant rencontre, si l'on pouvait appeler cela comme telle. C'était à une heure très tardive de la nuit, dans le quartier d'une ville peu fréquentée, qu'un malheureux gredin tomba nez-à-nez avec la jeune fille. Celui-ci ne savait pas à qui il avait à faire malheureux fut-il ... Remplit de toute sa conviction et de son assurance, il commença à menacer la demoiselle de lui faire don de son attiraille sous peine de se faire réduire en lambeau. Lal, toujours aussi calme ne prêta guère attention à cette racaille, et poursuivi son chemin tout en ignorant la futile existence qui demeurait près d'elle ... Evidemment, cela ne plut au concerné, qui pris cela comme un défi ...

Une bagarre débuta alors, dans la rue sombre où ils se trouvaient. Lal, ne voulant perdre de temps avec ce genre de type, sortit son katana, sans toutefois le sortir de son fourreau, car cela, elle ne le faisait jamais. Et puis, elle aurait bien put se servir de ses révolvers, mais elle n'avait pas l'envie de gaspiller une balle pour ce genre de broutilles qui n'étaient pas si rares que cela ... Elle mit alors son modeste talent de sabreuse en jeu pour mettre à terre l'impudent. Ceci fait, elle raccrocha son katana à sa ceinture, et commença à tourner les talons, avant de s'arrêter.

En effet, quelque chose avait attiré l'attention de la jeune fille, ce n'était pas le misérable être qui était étendu sur le sol, mais les gémissements qu'il ne cessait de répéter, en plus agacer Lal, ils l'intriguèrent. La raison qui expliquait cela, et que les propos qu'il tenait, laissaient penser que les agissements de ce type, étaient, en plus d'être prémédités, ils étaient commandités. Un regard sombre apparu alors sur le visage de la jeune fille qui se rapprocha une fois encore du faible gaillard qui se tenait étendu par terre. Lal entreprit de faire parler cet homme, par ailleurs peu bavard sur le sujet, et après avoir était très convaincante, elle obtenus de lui qu'il faisait partit d'une organisation. Cela intriguait la jeune fille, qui souhaitait en savoir plus sur ledit commanditaire de cet affront ... C'est alors qu'elle le fit la mener jusqu'au quartier général de l'organisation en question ... En entrant dans ce lieu, elle n'avait alors pas idée de l'avenir qui lui était réservée en cet endroit, ni à quel rencontre elle aurait droit ...

" Rokudo Mukuro, Leader du Hell Trust, kufufufufu ... "

Lal n'oublia jamais les premiers mots que Mukuro-sama lui adressèrent, ni même son rictus ... La rencontre de ces deux êtres avait beau être fortuite, elle fit de celle-ci qu'elle changea la vie de Lal, car depuis ce jour, elle fit preuve d'un immense respect en sa personne, et ce n'était pas sans rendus ... Peu de temps après, elle fut promut à l'un des plus hauts postes de l'organisation ... Lieutenant du Hell Trust ...

Ce qui fit un revirement de situation pareil ? ... Il n'y a aucun doutes pour Lal que le charisme du Mukuro-sama jouait beaucoup ... Mais il ne suffit que de quelques mots de sa bouche pour la convaincre de rejoindre l'Hell Trust ... La jeune fille, en plus d'être assurée de voir des armes à profusion, eut la certitude qu'elle aurait à présent un avenir dans les mains de Rokudo Mukuro ...



.•°•.▪x Post RP x▪.•°•.


Il était encore tôt, et Lal était déjà debout, observant l'horizon depuis la vigie d'un air vide. Les alentours étaient calmes, pas un seul bruit sur le bâteau. L'équipage était encore en plein sommeil, tandis que la Lieutenant du Hell Trust se chargeait de la navigation en cette heure crépusculaire. La raison à cela, est que Lal aimait regarder l'horizon lorsqu'elle rentrait au bercail, le QG était pour elle la maison qu'elle avait connu il y a bien longtemps, avant que le changement prenne place, avant qu'elle même change ... En ces lieux, elle reprenait goût à la vie, en ces lieux, elle n'était plus la même ...

Un rayon de soleil vint effleurer la joue gauche de la demoiselle, celle qui n'était pas cachée par sa longue mèche rebelle, et son visage s'adoucit, laissant ses paupières se refermer un instant. A peine elle eut le temps de profiter de cet instant de calme, qu'elle entendit la trappe de la cale s'ouvrir ... Ce qui laissa transparaître un léger sourire, qui s'effaça aussi tôt ...

La demoiselle descendit alors de son perchoir, se laissant glisser le long d'une corde attachée à l'une des courroies du mât principal, et atterrit enfin sur le plancher. Elle marcha alors en direction de sa cabine, d'un pas léger, accompagné des clinquements des objets métalliques qu'elle portait sur elle. Sa cabine était un lieu plutôt étrange, ou du moins, les choses qui y résidaient, elles, l'étaient. En effet, un grand nombre des reliques qu'elle avait amassées était entreposées sur une longue étagère. Sur le mur du fond, se trouvait deux battants d'armoires, où elle y stockait un petit arsenal de collection. A sa droite son lit, ainsi qu'un bureaux où jonchaient plusieurs bouquins ouverts et des pages déchirées. L'antre de Lal était un lieu singulier, mais il représentait bien la personnalité que la jeune fille arborait lorsqu'elle était en mer ...

La lieutenante s'installa sur son meuble d'office, et commença à feuilleter le dernier bouquin qu'elle étudiait, elle avait acheté celui-ci chez un apothicaire sur une île de Grand Line dont elle avait oublié le nom, mais peu lui importait de toutes façons ... Celui-ci traitait de l'étude des runes, un langage oublié, comme l'était celui des ponéglyphes ... Ces derniers étaient également un mystère pour la jeune demoiselle, et ne laissera jamais l'occasion d'en apprendre plus à leur sujet.

Quelques temps plus tard, après avoir fini de lire le livre qu'elle étudiait, elle le referma vivement et le reposa sur son bureau, laissant transparaître un air insatisfait. En effet, elle n'avait pas apprit autant de choses qu'elle l'aurait souhaité, et elle était lésée de ne pouvoir avancer davantage dans ses recherches ... Elle se leva alors, et se tourna pour sortir, mais lors de son mouvement, elle se retrouva en face de son miroir. Lal arrêta de bouger, contemplant alors le reflet qui se trouvait face à elle ... Son regard brillant se porta sur les marques qui transparaissaient de sous sa mèche de cheveux, ces étranges marques ... Empreinte d'un évènement antérieur fort regrettable, avec lequel elle se devrait de vivre avec à présent.

* Est-ce que ça valait vraiment le coup ? *

Sa main se posa alors sur le manche de son sabre, et d'une impulsion déterminée, elle attrapa la poignée de la porte, et s'élança à l'extérieur. Du seuil de sa cabine, on entendait déjà l'équipage s'affairer sur le pont, elle reconnut alors la voix de Severedith qui disait qu'ils arrivaient bientôt à destination. Une lueur apparût dans les yeux de Lal, qui monta les marches et enfin arriver sur le pont, d'où elle pouvait ressentir la lumière aveuglante du soleil s'échouer sur son visage.


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Leader du Hell Trust & Détenteur de la bague du Ciel
Leader du Hell Trust & Détenteur de la bague du Ciel
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 87
Age : 37
Equipage : Hell Trust.
Parrain / marraine de : Tout le Hell Trust, kufufufu ...
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche RP
PV:
Lal Mirch Left_bar_bleue195/195Lal Mirch Empty_bar_bleue  (195/195)
EN:
Lal Mirch Left_bar_bleue195/195Lal Mirch Empty_bar_bleue  (195/195)
PE:
Lal Mirch Left_bar_bleue0/300Lal Mirch Empty_bar_bleue  (0/300)

Lal Mirch Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch   Lal Mirch Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:06

Oya oya ... ^^ Lal-chan, bonne chance en vue de ta validation, quand bien même elle ne fait aucun doute. Content de voir que le perso et l'idée te plaisent, en tout cas. ^^

- Espace réservé à l'avatar -
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
ExKaku
Quidam
ExKaku


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 32
Equipage : Cipher Pol 9
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche RP
PV:
Lal Mirch Left_bar_bleue190/190Lal Mirch Empty_bar_bleue  (190/190)
EN:
Lal Mirch Left_bar_bleue190/190Lal Mirch Empty_bar_bleue  (190/190)
PE:
Lal Mirch Left_bar_bleue0/0Lal Mirch Empty_bar_bleue  (0/0)

Lal Mirch Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch   Lal Mirch Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:35

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Lal Mirch Left_bar_bleue172/172Lal Mirch Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Lal Mirch Left_bar_bleue167/167Lal Mirch Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Lal Mirch Left_bar_bleue200/230Lal Mirch Empty_bar_bleue  (200/230)

Lal Mirch Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch   Lal Mirch Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:57

Bienvenue ^^ Décidément, que de talent dans le Hell Trust Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Lal Mirch Left_bar_bleue174/174Lal Mirch Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Lal Mirch Left_bar_bleue173/173Lal Mirch Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Lal Mirch Left_bar_bleue120/230Lal Mirch Empty_bar_bleue  (120/230)

Lal Mirch Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch   Lal Mirch Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:25

Bienvenue, Lal-chan, je veux voir la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lal Mirch Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch   Lal Mirch Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:57

Mwiii ça va venir, je suis juste en période d'élaboration de l'idée de mon perso. Quoi on a rien compris ? xD M'en fou, vous mêlez pas de mes zoignons ! Na ! xP

Ahem bref, plus sérieusement, je vais tenter d'accélerer ça un tantinet plus vite.

Ah pis merci Rokudo-samaaaa!! *____*
De même qu'à Kaku et Luffy, et Kami-Zoro-sama. (Ca c'est fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lal Mirch Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch   Lal Mirch Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:21

* Baille *

Déjà le matin ? x)

Je sais que j'ai été attendue, enfin voilà un peu de neuf, à savoir la première partie de l'histoire. =)

La suite prochainement. Lal Mirch 895625 (comme je kiffe ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Severedith
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardienne de la Pluie
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardienne de la Pluie
Severedith


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Equipage : Hell Trust
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche RP
PV:
Lal Mirch Left_bar_bleue160/160Lal Mirch Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Lal Mirch Left_bar_bleue160/160Lal Mirch Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Lal Mirch Left_bar_bleue0/200Lal Mirch Empty_bar_bleue  (0/200)

Lal Mirch Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch   Lal Mirch Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:35

Ouai ma lieutenante !!!!
J'espère que ce n'est pas moi qui t'es pressé.
Désolé c'est vrai que je n'ai pas droit de posté hors de ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lal Mirch Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch   Lal Mirch Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:38

Du tout miss, ça m'a simplement redonner du pep's pour " travailler " sur Lal. =)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Lal Mirch Left_bar_bleue110/110Lal Mirch Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Lal Mirch Left_bar_bleue110/110Lal Mirch Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Lal Mirch Left_bar_bleue50/150Lal Mirch Empty_bar_bleue  (50/150)

Lal Mirch Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch   Lal Mirch Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:06

Ca m'a l'air très bien parti, j'espère que tu auras assez de place avec deux posts study
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Leader du Hell Trust & Détenteur de la bague du Ciel
Leader du Hell Trust & Détenteur de la bague du Ciel
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 87
Age : 37
Equipage : Hell Trust.
Parrain / marraine de : Tout le Hell Trust, kufufufu ...
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche RP
PV:
Lal Mirch Left_bar_bleue195/195Lal Mirch Empty_bar_bleue  (195/195)
EN:
Lal Mirch Left_bar_bleue195/195Lal Mirch Empty_bar_bleue  (195/195)
PE:
Lal Mirch Left_bar_bleue0/300Lal Mirch Empty_bar_bleue  (0/300)

Lal Mirch Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch   Lal Mirch Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:37

Lal-chan, il faudra qu'on discute sur msn à propos de ta bague ... ^^ Ca orientera peut-être le reste de ta présentation, quoique tu disposes d'une liberté totale à ce niveau. n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lal Mirch Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch   Lal Mirch Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:58

Vivi Nefertari a écrit:
Ca m'a l'air très bien parti, j'espère que tu auras assez de place avec deux posts study

Bien vu Vivi-san. ^^ ... Deuxième et dernière partie ajoutée. =) [ Désolée ça arrive en morceau ... =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Severedith
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardienne de la Pluie
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardienne de la Pluie
Severedith


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Equipage : Hell Trust
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche RP
PV:
Lal Mirch Left_bar_bleue160/160Lal Mirch Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Lal Mirch Left_bar_bleue160/160Lal Mirch Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Lal Mirch Left_bar_bleue0/200Lal Mirch Empty_bar_bleue  (0/200)

Lal Mirch Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch   Lal Mirch Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:12

J'aime beaucoup ton histoire. Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
Lal Mirch Left_bar_bleue145/145Lal Mirch Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
Lal Mirch Left_bar_bleue145/145Lal Mirch Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
Lal Mirch Left_bar_bleue0/200Lal Mirch Empty_bar_bleue  (0/200)

Lal Mirch Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch   Lal Mirch Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:19

Encore ...

Ah oui, bienvenue quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lal Mirch Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch   Lal Mirch Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:23

Quand y'en a plus Shin-Kun ... Y'en a encore !!! \o/

Merki Seve-chaan ! =D Alors alors ... Le moment que vous attendiez tous ...

TADAM !!!

Ben me voilà ! ... Quoi z'êtes pas content ? Very Happy Pfiuuu z'êtes nazes ! ><

Bon, sérieusement, j'ai finis la présentation, j'ai modifié certains trucs, la fin de la première partie de l'histoire, et puis le RP Test pour clore la présentation. Je tiens à souligner que ce dernier laisse parmis les lignes, quelques indices si je puis dire sur Lal. Rien n'a été laissé au hasard. ^^

Walii walouuuu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Lal Mirch Left_bar_bleue174/174Lal Mirch Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Lal Mirch Left_bar_bleue173/173Lal Mirch Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Lal Mirch Left_bar_bleue120/230Lal Mirch Empty_bar_bleue  (120/230)

Lal Mirch Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch   Lal Mirch Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:11

J'ai lu ( et même relu certains passages ^^ ) avec attention, c'est très plaisant. C'est donc un oui pour moi, manque plus que le passage d'un second admin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Lal Mirch Left_bar_bleue172/172Lal Mirch Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Lal Mirch Left_bar_bleue167/167Lal Mirch Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Lal Mirch Left_bar_bleue200/230Lal Mirch Empty_bar_bleue  (200/230)

Lal Mirch Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch   Lal Mirch Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:31

Oui pour moi aussi, je te valide ^^ Bon amusement, Hibari suivra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lal Mirch Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch   Lal Mirch Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:49

Dômo Arigatou !!!! =D

Ca me fait vraiment plaisir ce que vous me dites tout les deux. >3<
Ravie d'avance de savoir qu'Hibari suivra bientôt. ^^

Niaaa ça faisait longtemps que je voulais voir mon nom de cette couleur, elle est cro zolie !! <3

Lal Mirch 456505

Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Leader du Hell Trust & Détenteur de la bague du Ciel
Leader du Hell Trust & Détenteur de la bague du Ciel
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 87
Age : 37
Equipage : Hell Trust.
Parrain / marraine de : Tout le Hell Trust, kufufufu ...
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche RP
PV:
Lal Mirch Left_bar_bleue195/195Lal Mirch Empty_bar_bleue  (195/195)
EN:
Lal Mirch Left_bar_bleue195/195Lal Mirch Empty_bar_bleue  (195/195)
PE:
Lal Mirch Left_bar_bleue0/300Lal Mirch Empty_bar_bleue  (0/300)

Lal Mirch Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch   Lal Mirch Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:54

Lal-chan ! cheers

Kufufufu, dis-moi Lal-chan, sais-tu ce qu'on va faire ce soir ? (...) La même chose que chaque soir, Lal-chan, tenter de conquérir le monde !

Tout ça pour dire que je suis ravi de te voir validée, fufu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Bokuwa Makashi
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 32
Equipage : Hell Trust
Fruit du Démon : ~ / ~
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche RP
PV:
Lal Mirch Left_bar_bleue160/160Lal Mirch Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Lal Mirch Left_bar_bleue160/160Lal Mirch Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Lal Mirch Left_bar_bleue0/200Lal Mirch Empty_bar_bleue  (0/200)

Lal Mirch Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch   Lal Mirch Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:05

Yeah Fukutaishoo x) bienvenue serait de trop, je pense, m'enfin je tiens à te le dire quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lal Mirch Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch   Lal Mirch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lal Mirch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser