Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aradon Wolfood

Aller en bas 
+2
Roa Prague
Aradon Wolfwood
6 participants
AuteurMessage
Aradon Wolfwood
Chasseur de primes
Aradon Wolfwood


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Equipage : Aucun
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche RP
PV:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue50/50Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue50/50Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue0/0Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (0/0)

Aradon Wolfood Empty
MessageSujet: Aradon Wolfood   Aradon Wolfood Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 3:42

1. Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour One Piece, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP, ...

Bon bah que dire sur moi je suis italien d'origine je suis arrivé en france depuis 5 ans et j'essaie de vite et régulièrement m'améliorer dans cette langue, je connais l'univers de One piece depuis que le tome numéro un éxiste, j'ai tout de suite accrocher à cet univer de pirate plutôt particulier et bien que sérieux il est aussi très souvent loufoque ce qui n'est pas pour me déplaire, tous les héros sont très attachant et chacun à leur spécificité qui les rends unique bien que mes préféré soit: Ace, Sanji, Smoker et Zorro. Je cherchai un site sur l'univers One piece et google est mon ami ^^, j'en ai visité plein et celui-ci me semblait le mieux donc me voilà ^^.

2. Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix.
Un personnage inventé car mon boulot me prends du temps et je ne voudrai rien bloquer par l'absence d'un des personnage important du manga.

3. La partie la plus importante, la fiche de présentation ( du personnage )


Nom et prénom :Aradon Wolfood

Age : 31 ans

Membre de quel équipage : Aucun

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Lancier, Chasseur de primes

Description physique :
Aradon est quelqu'un d'assé grande taille pour un homme 1M97 dont la carrure est assez développé, sans pour autant que ces muscles soient développé excessivement ce qui est la preuve d'un entrainement régulier et bien dosé depuis fort longtemps, il n'a rien à envier de bon nombre de guerrier. Aradon aborde une chevelure courte de couleur noire coiffé généralement en brosse et légèrement tirer vers l'arrière, ses yeux sont de couleur rouge et légèrement en amandes, Aradon possède deux tatouages, l'un étant celui qu'il s'était fait sur l'épaule droite lorsqu'il était rentré à la marine qu'il ne manqua pas d'entaillé au couteau afin de ce faire deux belle cicatrice qui formait une belle croix dessus, le second et celui d'un tigre blanc recouvrant la largeur de son dos ce qui était le symbole du dojo de son père, celui-ci recouvrai le tatouage de deux lance s'entrecroisant ce qui était le signe que portait tous les héritiers du dojo familiale. Aradon porte en général des vétements de couleur noire brodé de fils rouge quelque peut à l'image de l'uniforme du dojo de son père, il porte aussi lorsqu'il est en mission un stetson de couleur blanche cerclé d'un anneau d'argent, il l'avait obtenue lors d'un abordage d'un vaiseau pirate lors de son service à la marine, à l'intérieur de sa veste l'on peut voir un holster couleur bordeau mais celui-ci à la forme étrange de croix.


Profil psychologique :
Aradon est un quelqu'un de calme voir même peut être un peu trop calme car il lui en faut énormément pour lui faire perdre son calme, après tout il applique à la lettre la devise qui dit : que le sang froid et le seul capitale sur terre que l'homme ne peut récupéré. Aradon n'est pas quelqu'un que l'on peut traité de fainéant car il s'entraine avec ardeur pour assurer la pérénnité de l'art familliale, mais d'un autre coté on peut dire que c'est tout ce qu'il accepte de faire sans rechigner même son job de chasseur de primes il ne le fait que lorsqu'il a besoin de se payer de quoi ce nourrir, Aradon est quelqu'un qui ne supporte plus de recevoir des ordres et vous pouvez être sur que si vous vous amusez à essayer de lui donné des ordres il fera exactement le contraire de ce que vous lui aurez demandé. Aradon n'est pas quelqu'un qui cherche à faire connaitre son art en défiant tout le monde, car il trouve sa fatiguant à la longue il se contente donc de répondre aux provocations de duel qu'il reçoit et il défie parfois quelque pirate au primes intéressante lui permettant ainsi d'assurer la renommé de son clan ainsi que de remplir sa bourse par la même occasion. Aradon est le type du genre à vous ignorez si vous l'intéréssé pas ou à carrément s'endormir pendant une conversation si vous ètes du genre à lui faire la morale ou autre, il apprécie grandement sa solitude, car il ne supporte pas d'avoir quelqu'un qui traine dans ces pattes et qui ne lui est d'aucune utlité, mais il ne refuse pas d'aide pour autant surtout si les personnes qui l'aide lui apporte quelque chose dont il aurait besoin.

Armes(s) :

L'armes dont se sert principalement Aradon est un baton en acier de couleur rouge vif gravé de signe tribal blanc dont même lui ignore la signification, sur le bas du baton se trouve une cavité qui servait lorsque Aradon était dans la marine à venir y nicher une pierre marine qu'il du réintégré lors de son départ de la marine, de l'autre coté se trouve un taraudage dans lequel vient se fixer sa deuxième arme ou tout du moins la deuxième partie de son armes qui se trouve dans une sorte de holster sous sa veste, c'est une croix donc les coté sont légèrement recourbé, celle-ci est de couleur or et trois des coté sont à double tranchant tandis que le quatrième est filleté pour venir ce viser sur son baton et en faire ainsi une lance à part entière.

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): Aucun

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :

Aradon est né dans un petit village en bordure de la cote de la mer de east blue nommé mévalas celui-ci n'était pas très grand mais il abritait le dojo du tigre blanc réputé pour ces technique de lancier, le dojo appartenait à son père, sa mère était une femme d'une grande beauté et d'une grande tendresse qui ce chargeait de l'entretient de la zone vie du dojo avec l'aide de trois domestique, ce fut elle qui s'occupa de l'éducation de son fils jusqu'à l'age de ces 4 ans. A ses quatre ans Aradon fut prit sous l'aile de son père pour être éduqué, son père était le maitre d'arme du dojo et l'unique dépositaire de toutes les techniques de leur famille, celui-ci attendait beaucoup de son fils unique et ce fut pour cette raison qu'il commença très tot l'apprentissage de son fils par des exercice adapté à son age, au tout début il lui parlais surtout de l'histoire du dojo et de comment il fut créer pour protégé le village des nombreuse attaques de pirate et des bandits des environs et ce fut grace au dojo que le village retrouva sa sérénité d'antan.

Aradon ne posa sa main sur son premier baton en bois pour s'entrainer au maniement de la lance à l'age de huit ans, son père était devenue bien plus sévère et strict et lui imposait un entrainement draconien pour qu'il obtienne une bonne technique , il lui fessait aussi subir un entrainement physique adapté pour qu'il développe une carapace de muscle afin d'avoir la force nécessaire ainsi qu'une bonne endurance pour pouvoir supporter un bon combat qui pourrais s'éternisé. Aradon était un bon élève et gravit petit à petit les paliers d'acquisition de la technique des lanciers du tigre blanc, au fur et à mesure des années il battait les autres disciples du dojo et montrant une passion débordante dans cet art contrairement à tous le reste dont il n'accordait aucun intéret, à vingts ans Aradon avait fini d'apprendre tout ce que le dojo et son père pouvait lui apprendre et il reçut lors d'une cérémonie officiel la lance ancestral de la famille, son père lui expliqua la particularité de celle-ci et lui interdit d'utilisé l'embout tranchant tant qu'il n'aura pas acquis une maitrise total de la technique car la lance des tigres blancs servait à protégé et non à tué.

Aradon partit donc parcourir le monde et quoi de mieux pour sa que de s'engagé dans la marine ce qu'il ne manqua pas de faire mais il fut rapidement déçut par les taches qui lui était confié ainsi que le faite de l'interdiction qu'il lui fit donné d'utiliser la lance de sa famille, car pour tout non gradé seul le sabre ou le fusil devait être utilisé. Aradon passa donc trois ans à faire les taches de subalterne tel que les corvée de patates ou le nettoyage du pont mais après cette période qui parut être interminable à Aradon il eut enfin une opportunité de prouvé sa valeur, le bateau sur lequel il servait venait de passé à l'abordage d'un vaisseau pirate plus nombreux qu'eux et il en profita pour ce saisir d'un manche en balai et de plongé dans la bataille, le faite de refaire les techniques de lanciers du dojo familial ajouté l'adrénaline du combat le galvanisa, ce qui lui permit de faire un fantastique combat et de ce faire remarqué par l'un des lieutenants du navire, qui vint le voir lorsque les pirates furent vaincu et il lui fit des éloges quant à ses actes durant la bataille et lui permit désormais d'utilisé sa lance, la marine fit même passez sa lance dans leur forge et y fit aménagé une niche dans laquelle ils mirent une pierre de granit marin ce fut à cette époque qu'il entendu parler la première fois des fruits du démons et de grand line ce qui lui montra à quel point l'océan était vaste.

Aradon participa après sa à tous les abordage que le navire effectuai montant petit à petit les échellon des grades jusqu'à arriver sergent et avoir quatre hommes sous ces ordres, mais plus le temps passait et plus Aradon ce demandait s'il servait vraiment à quelque chose tous les équipages de pirate qu'il arrétait était on ne peut plus insignifiant tandis que les plus important ceux qui était vraiment dangereux n'était pas inquiété et continuait à sévir et ce fut pour cette raison que Aradon quitta la marine pour retourner à la vie civile et se lancer seul dans son désir de protégé les autres, mais étend donnez que la reconnaissance seule ne nourrissait pas son homme il décida donc de devenir chasseur de primes et de livrer quelques-uns des pirates qu'il affrontait à la marine pour remplir un peu sa bourse.

Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) :


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aradon Wolfwood
Chasseur de primes
Aradon Wolfwood


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Equipage : Aucun
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche RP
PV:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue50/50Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue50/50Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue0/0Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (0/0)

Aradon Wolfood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfood   Aradon Wolfood Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 8:10

Désolé pour ce double post.

Post RP ( cfr ci-dessous ) :

Je fait un post RP banal ou j'utiliserai un PNJ pour discuté avec dans un bar

La journée d'aujourd'hui était éclairé par un soleil de plomb dans cette petite ville de East blue et tout les habitants avait préféré rejoindre la fraicheur de leur habitation plutot que de déambuler dans les rues, ce qui donnait une légère impression de ville fantome lorsque l'on la voyait de l'extérieur mais tandis que le clocher de la ville entammait la sonnerie caractéristique d'une nouvelle heure qui ce finissait, les seize sonneries qui furent émise indiquait au habitant qu'il était quatre heure de l'après midi, mais pour ceux qui était à leur fenètre et qui avait une vue sur la rue princiapl qui taversait la ville, ils purent voir la shilouette d'un homme de grande stature et à la carrure plutot carré qui remontait la rue en direction du bar de la ville soulevant de petit nuage de pousière à chacun de ces pas. L'étrangé était entierement recouvert d'un large imperméable noire sur lequel était brodé à l'aide de fils rouge des motifs étrange et inconnue qui était totallement étrangé à cette région d'East blue, l'inconnue arborait aussi un stetson couleur blanc crème sur lequel était fixer une boucle d'argent dans laquelle ce réfléchissait le rayon de soleil ardent, il portait aussi fixer dans son dos à l'aide de lannière de cuir un long baton de couleur rouge vif qui abordait lui aussi d'étrange symbole.

L'étrangé remontait la rue sans d'autre bruit que celui de ces pas heurtant le sol et il ne tarda pas à ce retrouvé devant un batiment à l'air miteux, une enseigne délavé et aux couleurs passé représentant un navire chevauchant des vagues pendait négligament au toit, on pouvait lire sur celui-ci bar de la marine. L'étrangé monta sur le pérron soulevant un nuage de pousière sous ses pas et poussa la porte pour rentrer dans le bar, celui-ci avait l'air moins miteux à l'intérieur, le sol était nétoyé et lustrer et les tables bien agencé acceuillait les quelques clients qui avait osez venir jusqu'ici, au fond de la salle on pouvait voir quatre homme portant l'uniforme de la marine et l'absence de galons sur leur épaule montrait sans aucun doute possible que c'était surement de simple matelots qui avait surement eu un quelquonque quartier libre, ou qui avait fait le mur pour aller ce jeter quelque godets dans le gossier, ceux-ci discutait bruyament ne ce souciant pas du dérangement qu'il pouvait causer auprès des autres clients de ce bar. L'étrangé toujours sans dire un mots ce dirigea vers le comptoir qui était fait en acajou et parfaitement entretenue et il s'assit sur l'un des tabourets en bois qui était mit à disposition des clients après avoir détaché et fait lourdement tomber son baton sur le sol dans un bruit métallique étouffer.

Le barman un homme de taille moyenne plutot enveloppé, au crane chauve mais portant une énorme moustache qui aurait plutot fait pensé à un buisson qu'a toute autre chose, l'homme portait un pantallon de couleur beige ainsi qu'un chemise de couleur blanche parsemé de tache de bière et dont il avait relevé les manches afin d'avoir les avant bras à l'air libre, celui-ci arrivea d'un pas non chalant jusqu'au nouvel arrivant et attendit de quelquonque paroles de l'étrangé, mais surement lasse d'attendre une quelconque réaction de son interllocuteur ce fut lui qui prit la parole d'un ton fausement aimable :

" Et qu'est ce que ce monsieur voudrait avoir ? si c'est juste pour prendre le frais ou de l'eau passe ton chemin. "

L'étrangé releva finallement son chapeaux blanc et fixa le barman de ses yeux de couleur sang avant de prendre la parole d'un ton monocorde :

" Ne t'inquiète pas tavernier je ne suis pas la pour profité de l'ombre et je suis un client comme un autre alors sert moi ta meilleure et ta plus fraiche chope de tes bières, ammenes moi aussi les derniers avis de recherche que tu as du recevoir il n'y pas très longtemps et sa sera tout. "

Sur ces mots l'inconnu retira son imperméable et le déposa sur le tabouret ce trouvant à coté de lui révélant une chemise de couleur tout aussi noir que son manteau, mais surtout un holster de couleur marron des plus étrange car celui-ci avait la forme d'une croix et l'on pouvai voir dépacé de trois des ces extrémité ce qui pourai ressembler à des pointes doré d'une lame, bien que plutot intrigué le barman ne dit pas un mot et ce dirigea vers le bout du comptoir au niveau de son tiroir caisse, il ce pencha pour retirer une pile de papier jaunies et commença à revenir dans la direction de l'étrangé, en cours de route il prit une chopine sur le comptoir et retira une bouteille de bière d'un bac de glaçon, une fois arrivé il posa tout d'abord les avis de recherche sous le nez de l'inconnu avant de dire d'un ton dédaigneux :

" Voila tes avis de recherche chasseur de prime, mais pour le reste la maison ne fait pas crédit au gens de ton espèce, alors montre moi d'abord des espèce sonnante et trébuchante si tu veut pouvoir posé tes lèvres dans cette douce boisson et ne tente pas de la prendre par la force on sait s'occuper des chasseur de primes dans cette ville. "

L'inconnu osa les épaules d'un air lasse avant de porter sa main à la ceinture et détaché une bourse de cuir noire avant de la jeter négligament sur le comptoir, elle l'heurta tout en émmétant le tintintement particulié des pièces s'entrechoquant, l'inconnu regarda le tavernier droit dans les yeux l'air de dire alors sastisfiait. Le tavernier n'arréta pas de ce confondre en excuse le temps de décapsulé la bière et de la servir puis il prit trois berrys et repartit vers le bout du comptoir. L'étrangé quand à lui feuilletait négligament les avis de recherche tout en buvant à grande gorgée sa bière tout en commentant intérieurement ce qu'il voyait.

* Hum les gars au primes intéréssante commence à faire leur aparition, peut être même que l'on ce dirige veut une nouvelle vague de piraterie, bah au moins je ne risque pas de manquer de boulot, mais il y en a tout de même quelque uns des plus intéréssant comme ce luffy que je n'ai jamais vu auparavant et qui commence directement avec une primes de trentre million de berrys, il y aussi toujours ce chasseur de primes au méthode peut orthodoxe qui lui ont valut d'avoir une prime de mise sur sa tète, on raconte que ce serait un bretteur hors pair il faudrait que je croise le fer un de ces jours avec lui je suis sur que ce me serait bénéfique d'affronté sa technique à trois sabres. Nico robin cette gamine est elle aussi toujours la il faudrait tout de même qu'il renouvèle la photo pasqu'on aurait du mal à la reconnaitre si on la croisai dans la rue. *

Puis l'inconnu finit sa chope de bière et ce rabilla afin de partir, il ratacha son baton en acier dans le dos, sa bourse de cuir à sa ceinture et il ce dirigea vers la porte après avoir glisser quelque avis de recherche dans sa poche, lorsqu'il fut interpeller par le barman :

" Monsieur le chasseur de primes vous avez laissé de nombreux avis de recherche avec des primes énormes elle ne vous intéresse pas ? "

L'étrangé ce retourna et dit d'un ton enjoué :

" C'est gentil de votre part mais je sait ce que je fait car soit ils sont sur grand line et alors ils ont sans aucun doute un équipage et à moi seul je ne pourrais tous les vaincre, ou soit ce sont des types bien trop monstrueux pour que je puisse les afffronté maintenant et ne m'apelle pas Monsieur le chasseur de primes mais utilise mon nom Wolfood ....... Aradon Wolfood souvient t'en je serait surement ammené à revenir un jour. "

Sur ces dernière paole Aradon remit son chapeau cachant ainsi son regard de braise et disparut aussi silencieusement qu'il était apparut.


PS : J'ai deja mit mon niveau il correspond au niveau 1 d'un simple habitant j'espère que sa dérangera pas et que je ne suis pas tromper.


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue202/202Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue203/203Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue0/0Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (0/0)

Aradon Wolfood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfood   Aradon Wolfood Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:44

Hep, hep, hep, mon p’tit gars.

Alors, alors, je vais commencer par le point le plus frappant, la ponctuation. Tu n’en utilises (presque) jamais, ce qui nous laisse avec des phrases interminables. Subséquemment, on perd un peu le fil de la lecture. Il serait bien que tu places aux bons endroits quelques virgules et quelques points.
Egalement, l’orthographe peut facilement être corrigée par des logiciels tels que Word ou d’autres. Sinon, il existe un assez bon site, celui-ci : http://bonpatron.com/

Mis à part ces deux défauts, la fiche est bien fournie en description et ne fait aucunement preuve de grosbillissisme, ce qui fait plaisir à voir.

Enfin bref, bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue165/165Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue165/165Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue0/165Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (0/165)

Aradon Wolfood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfood   Aradon Wolfood Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:53

Bienvenue, fan de Milan ( Si je me souviens bien ^^ ).

Bonne chance pour ta validation Wink


Edit : Desolé ^^


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aradon Wolfwood
Chasseur de primes
Aradon Wolfwood


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Equipage : Aucun
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche RP
PV:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue50/50Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue50/50Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue0/0Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (0/0)

Aradon Wolfood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfood   Aradon Wolfood Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:18

Merci à vous deux pour vos commentaire j'ai donc remit de la ponctuation pour couper mes phrases, merci Roa pour son site que je ne connaissait pas et qui m'a permis de corrigé pas mal de faute.

Merci pour les bienvenue aussi sa fait toujours plaisir d'être bien acceuillit, sinon oui j'ai évité de me plonger dans le grobillisme, je préfère monter les échellon c'est plus intéréssant que d'arrivé sur un forum et de vouloir absolument être dans les personnage les plus fort, mais bon sa c'est que je pense moi ^^.

Voila je sui pret à recevoir la seconde vague de critique pour ma fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue112/112Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue110/110Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue100/150Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (100/150)

Aradon Wolfood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfood   Aradon Wolfood Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:20

Tu aurai pu le connaître : https://rpgonepiece.forumsrpg.com/presentations-des-autres-personnages-civils-chasseurs-de-primes--f8/aide-a-la-correction-t772.htm study

Mais bon ... En tout cas bienvenue, à part tout ce qui a été dit ça m'as l'air pas mal, je serai pour une validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue174/174Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue173/173Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue120/230Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (120/230)

Aradon Wolfood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfood   Aradon Wolfood Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:32

Bienvenue ( enfin, déjà dit sur le chat mais bon ). ^^

Je suis également favorable à une validation, bon rp donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
ExKaku
Quidam
ExKaku


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 32
Equipage : Cipher Pol 9
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche RP
PV:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue190/190Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (190/190)
EN:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue190/190Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (190/190)
PE:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue0/0Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (0/0)

Aradon Wolfood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfood   Aradon Wolfood Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:39

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Aradon Wolfwood
Chasseur de primes
Aradon Wolfwood


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Equipage : Aucun
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche RP
PV:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue50/50Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue50/50Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Aradon Wolfood Left_bar_bleue0/0Aradon Wolfood Empty_bar_bleue  (0/0)

Aradon Wolfood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfood   Aradon Wolfood Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:17

Merci pour ces message de bienvenue en espérant vous croisez un jour sur les mers ou à terre ^^.

Et un grand merci pour cette validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aradon Wolfood Empty
MessageSujet: Re: Aradon Wolfood   Aradon Wolfood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aradon Wolfood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser