Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flonne
RPG One Piecien SPF
Flonne


Nombre de messages : 13
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 31/10/2007

Flonne Empty
MessageSujet: Flonne   Flonne Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:54

Bonsoir. Je suis quelqu'un qui aime bien faire du rp, je crois que j'en fais depuis 2 ans... Sinon, j'ai un reflexe qui m'arrive souvent c'est rajouter des points de suspensions a mes fins de phrases... Donc je peut parfois paraitre un peu... comment dire... demotivée ? Depressive ? Bah en fait non ^^

Pour One piece... C'est mon mangas préférée (Je suppose comme beaucoup d'autres ^^" ) Je possede tous les tomes sortis en frances, mais je ne suis pas las scans... mais un peu l'anime... Ensuite, j'ai 6 jeux vidéos one pieces dont 2 dans lequel on associe plusieurs mangas dont one piece (Oui je suis une fan de jeux vidéos...)
Sinon, j'ai fais plusieurs forum One piece rpg et j'avais deja remarquer celui ci depuis pas mal de temps mais j'ai hésité a m'inscrire puisque j'ai deja plusieurs forum Rp dans lequelle je suis inscrites... Mais au final je me suis dit allons y ! Le forum m'a l'air super...~

Sinon, j'ai remarquer que le niveau Rp m'as l'air élevé... J'espere etre a la hauteur...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom et prénom : Trainee Flonne

Age : 17 Ans

Membre de quel équipage : Aucun pour l'instant

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Chasseur de primes

Description physique :

Flonne est une jeune fille de 17 ans, donc elle est encore assez jeune, elle mesure aux environs de 1 M 68. Elle possede une faible corpulence et est donc assez mince. Elle possede également de long et lisses cheveux blonds qui descendent jusqu'au bas du dos. Ses traits du visages rappellent ceux des enfants, elle fait effectivement tres jeune, avec des joues legerement rougit et de beaux yeux bleux dont la couleur rappelle le ciel un beau jour d'été.

Flonne porte généralement des vetements de couleurs blancs qui représente pour elle, la pureté. La jeune fille est une grande passionée de Ruban, mais en particulier de Ruban bleu, d'ailleurs elle ne porte quasiment que des habits de couleurs blanc ou bleu, car pour elle le bleu represente l'espoir et la joie, elle associe souvent cette couleur au ciel et a la mer, d'où une passion pour cette couleur. D'ailleurs des rubans, elle en porte souvent, dont un qu'elle porte tout le temps, elle en porte un bien evidemment sur la tete, un autre sur son col, et en met meme parfois un peu en dessous de ses épaules. Pour le bas elle porte une mini jupe, et des sandales qui bien entendu sont de couleurs blanche.

La jeune fille n'est pas très diversifié et possede beaucoup d'exemplaire de meme vetements... Mais a certaines occasion elle aime porter du rouge et du noir... Enfin la jeune fille porte autour de son coup une amulette, un pendentif bleu qui d'après elle lui porte chance. et enfin elle porte toujours avec elle le symbole de la croix, soit en collier soit sur ses vetements.

Profil psychologique :

Flonne a toujours scotché sur sa bouche un petit sourire, elle est pleine de bonne humeur et est souvent positive, elle essaye toujours de ne voir que le bon coté des choses, la joie et la gaieté sont toujours présent chez elle. Elle est donc très emotive, et ne cache jamais ses émotions... Tout en gardant toutefois le sourire, elle a parfois des reaction très bizarre a certains moments, comme par exemple malgré qu'elle soit tres en colère elle garde le sourire... qui a tendance dans ces cas là a se changer en un sourire sadique... dans le meme cas, l'on trouve sourire desesperée et faux sourire.
Mais hormis qu'elle veuille garder le sourire elle a en horreur les gens triste... Elle ne peut s'empecher de partager la peine des autres mais sans jamais verser une larme, Flonne ne pleure jamais...

Sinon, hormis cela, elle est très polie et très serviable, elle fait tout pour se montrer courtoise. Mais elle tente de cacher un grand défaut qu'elle possède... La maladresse ! En effet elle tombe au moins une fois par jour, et ne la laissez pas faire la cuisine...
La jeune fille est également très naïve, elle aurait du mal a distinguer un pirate et le prendrait pour un bon citoyen et reussit facilement a se faire manipuler par les gens. Elle est aussi capricieuse parfois et peut vous en faire voir de toutes les couleurs quand elle n'a pas ce qu'elle veut.
Et pour clore la catégorie défaut, elle est curieuse.

Enfin, la jeune fille est une inconditionnel fan du thé, sans thé elle meurt, c'est pour ca qu'elle a en permanence du thé avec elle. Flonne a besoin de sa ration de thé par jour, et en boit au moins 5 par jours mais en général elle en bois largement plus que ca. Elle aime tellement boire du thé qu'en pleine bataille elle pourrait prendre le thé en invitant son adversaire, elle pourrait meme le servir a des pirates qui sont en train d'essayer de la voler. Et enfin, cas final, quand cela lui prend elle force les gens a boire avec le thé, soit en les menacant avec une armes, ou bien elle les attache avec une corde autour d'une chaise afin de prendre le thé, et tout ca dans la joie et la bonne humeur en gardant le sourire !

Armes(s) :

Des armes, Flonne en possede un artirail, oui car en effet, comme elle est assez fragile dans l'ensemble et manque de force due a sa faible corpulence, elle doit se munir en consequence, elle possede un arc qui est son arme offensive qu'elle maîtrise le mieux, un baton en bois dont le bout forme un cercle afin de pouvoir mettre dans ce cercle le port d'un objet afin qu'elle puisse s'adapter en conséquence et permettre un plus grand nombre de combinaison, comme par exemple un dial, ou une boule de métal afin de rendre les coups plus puissant.
Dans l'artirail de Flonne l'on retrouve également des cristaux de verres qu'elle peut se servir comme projectiles coupants, mais aussi de la poudre pour aveugler l'ennemi, du fil coupant.

Elle espere également ajouter d'autre choses dans son artirail, elle possede un petit sac dans lequel elle transporte ces armes sachant qu'elle ne peut tous les prendre, elle prend toujours avec elle son baton et son arc.

Mais non seulement en plus de savoir matriser le maniement de certaines armes elle sait également combattre sans, avec ses jambes mais n'ayant pas une tres grande force physique, cela ne lui sert pas beaucoup a part pour faire peut etre quelque saut périlleux.

Histoire

Tout commence dans un petit village peu connue ou Flonne passa toute son enfance. Une petit village bien joyeux meme, la bonne humeur était de guise, tous le monde disait bonjour a tous le monde, c'est dans cet agréable ville que naquit la jeune fille qu'on appela Flonne, mais cela n'est pas le plus important. C'est a ses 8 ans que son aventure afin de réaliser son reve commenca... Enfin rêve c'était vite dit, car la jeune fille voulait accomplir tellement de choses et au total elle avait voulu réaliser 22 Rêves differents, tous autant impossible les uns que les autres... Mais bon, pour réaliser ne serait ce qu'un seul de ses rêves elle devait devenir plus forte, c'est donc a son jeune age qu'elle voulut apprendre a combattre. Non pas par obligation ni meme par plaisir mais pour réaliser un jour un rêve qu'elle se fixerait un jour. Elle apprit donc a se servir d'un arc tant bien que mal avec son père qui était un ancien pirate, l'entrainement était dur... Non pas seulement pour la jeune fille mais aussi pour les parents, car ils devaient éviter tant bien que mal les tirs de fleches que la jeune fille n'arrivait pas a viser correctement.
Cet entrainement dura donc pendant 4 ans... Et grace a la maitrise de son arc elle pensait pouvoir vite devenir quelqu'un de reconnu. Mais non, il a fallu que sa mère mette son grain de sel comme quoi se servir d'un arc s'avérait etre inutile contre des gens combattants au corps a corps... Elle aurait pas pu dire cela avant ? Elle a gaspillé 4 ans de sa vie pour rien ? Enfin bon, ce n'était pas important. Donc la jeune fille apprit a se servir d'un baton grace a sa mère, ancienne pirate également.

Le temps passa et 4 ans apres encore, Flonne avait maintenant 16 ans et maitrisait l'arc et le baton, c'était un bon début, elle se sentait prete a partir de son village... Mais avant... Question existentielle... Euh... Qu'allait elle devenir ? Pirate ? Son père l'encourageait... Mais d'un autre coté la marine aussi l'attirait et ce malgré que ces parents étaient pirates... D'ailleurs sa mère l'encourageait a devenir marine disant que c'était moins dangereux... reste a prouver... La jeune file reflechit donc longuement a cette question... Et sans avoir pu retrouver la réponse elle partit tout de meme en route... Sans rien hormis, une barque, quelques vivres et enfin un bon thé de sa préparation, le sourire collé au lèvres.

Et c'est en mer qu'elle fit son choix décisive.... Qu'allait elle devenir ? Une pirate criminelle mais libre comme l'air ? Ou un marin juste enfermée dans une base marine avant d'etre haut gradée si elle y arrive...
Et c'est alors que l'idée lui vint, si les pirates étaient ceux déssignés comme mauvais, et que les marines étaient désignés comme bons, le juste milieu devrait etre... Les chasseurs de primes ! Ce seraient donc eux, qui signifiait la neutralité... Bon, tout n'était pas bon dans le raisonnement de Flonne mais au moins elle était fixé.

Enfin... Chasseurs de primes... elle confondait peut etre un peu avec tueur a gages... Car, elle ne se contentait pas de chasser les pirates, en fait, elle avait souvent tendances croire qu'etre chasseur de primes revenait a se faire engagé pour poursuivre tel ou tel personne donc meme les pirates usait de ses services... Profitant de sa naiveté... Enfin, du moment qu'elle a de l'argent elle ne s'en soucie pas. Elle est contente, elle rencontre des pirates et des marines... Mais elle se sent un peu seule, etre chasseur de prime ce n'est pas comme etre pirates ou marines ou l'on a des compagnons...

En vain, elle était chasseuse de primes et en attendant de pouvoir trouver un jour sa vraie vocation elle se donna pour but de pouvoir un jour de trouver sa vocation, et pour reve de voyager avec un equipage et enfin de pouvoir tenir une petite taverne ou elle vendrait du thé... Enfin peut etre pas... Peut etre allait elle encore changer d'objective mais pour l'instant c'était celui la...
Ah oui... Un autre de ces buts est d'atteindre un jour cette mer de nuages dans le ciel que certains des villageois de son village natal avaient raconté l'histoire... D'ailleurs elle c'était donné un surnom, "l'ange", faisant référence a cette histoire de mer de nuages...
Elle esperait également que son surnom qu'elle s'était autoproclamé se changerait vite en "Ange des pirates" ou "ange de la marine" ca sonnait drolement bien.


Fin de l'histoire de Flonne. Une fille normale avec une vie normale sans incident ^^ Ou alors il faut peut etre une vie ou il y a eu un evenement qui a tout bouleversé ?

[Post Rp a suivre, pas assez de places...]


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
RPG One Piecien SPF
Flonne


Nombre de messages : 13
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 31/10/2007

Flonne Empty
MessageSujet: Re: Flonne   Flonne Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:54

Post RP : (Je ne savais pas vraiment quoi mettre... J'espere que ca conviendra...)

Flonne se promenait dans la ville... Laquelle ? Ca elle n'en savait rien, la géographie et elle ca fait deux... Donc, elle se promenait dans la ville a la recherche d'un salon de thé ou au moins a un endroit ou l'on peut acheter ou boir du thé... Mais sans vain... Il fallait dire aussi qu'elle n'avait pas chercher activement... Il faisait beau, pas l'ombre d'un nuage... La jeune Flonne se remit a chercher quand enfin apres une bonne vinghtaine de minute elle trouva son bonheur... Elle s'assit donc confortablement a une table et but le thé qu'on lui avait preléablement servi plus tot. Mais alors qu'elle venait de boire sa troisième tasse qu'un groupe de 3 pirates entra dans la piece... Ou du moins ils en avaient l'air... Elle n'en aurait pas été sur si le pirate n'avait pas crier "Nous sommes des pirates ! Hors de nortre chemin !" Enfin bon...

La jeune Flonne fit comme si de rien n'était, quand soudain une envie lui prend...Elle avait envie... d'avoir des compagnons de thé... ces pirates devrait faire l'affaire... Elle sortit donc son baton et alla voir ces trois pirates... pour leur demander avec le sourire et sur un ton qui évoquer la joie:


"Vous voudriez bien prendre le thé avec moi ?"

Sur ces mots, ils n'avaient pas l'air d'avoir tous compris... En faites il y eut comme un court silence... Et c'est apres quelques secondes que ces trois pirates se mirent a rire... Avait elle dit quelque chose qui était censé etre drole ? Elle reflechit... Non, il n y avait rien de drole... Elle se sentit de suite vexé... Mais sans pour autant le faire paraître, car elle gardait un sourire scotché a la bouche... Et répeta un peu plus sérieusement mais sans effet puisque celle ci avait un sourire a la bouche:

"J'ai dit, vous voudriez bien prendre le thé avec moi ?"

Et ben non... Ceux ci continuèrent a se pouffer de rire... Avaient il compris qu'elle était chasseuse de prime ? Sans doute que non puisque celle ci ne ressemblait pas a un chasseur de primes... Mais c'est pas une raison pour se comporter comme tel... La jeune fille sortit donc son baton et degageait comme une sorte de grande colère prete a mettre des bosses sur la tête de ceux ci... Dans la joir et la bonne humeur bien entendu sans grimacer, avec le sourire ! Elle commenca donc a les frappers les uns apres les autres sans que ceux ci ne puissent faire quoi que ce soit et ne puissent comprendre quoi que ce soit...

Et au final, Flonne prit le thé avec trois gentil pirates, qui avait d'ailleurs l'air bien mal..., elle prit la théière et se leva en disant avec un sourire:


"Vous reprendriez bien un verre de thé non ?"

Aucune réponse... Ils avaient l'air encore un peu sonné... Et avaient peut etre un peu peur aussi... Ou simplement ils étaient embarassé... Oui c'était surement ca... Flonne pensait tout a fait normalement, a savoir si elle se rendait compte de ce qu'elle faisait... Et tout en gardant le sourire, un sourcil titila... Montrant sa colère sans doute... Et tout de suite des ondes negatives pesèrent sur les trois pauvres victimes de la jeune chasseuse de prime qui se depecherent sous la menace de demander un autre verre de thé.
Il en continua ainsi pendant au moins une bonne heure... Dieu sait combien de verre leur avait elle fait boire... Et deja qu'apres qu'on le lui ait servi du thé qu'elle s'exclama...


"Oh ? Deja a court de thé ? Bon zut ! C'est pas grave... Dites vous voulez bien payé pour moi ? Merci !"

La jeune Flonne sorte de la boutique en sautillant, laissant aux trois pirates le soin de se payer l'addition...
Bref, elle ne pouvait pas partir maintenant... Il lui fallait quelque vivres... Donc la jeune chasseuse de primes marcha un court instant dans la ville afin de se diriger vers une boutique dnas laquelle elle pourrait faire ses courses... Mais... Malheureusement pour elle... lorsqu'elle devait payer elle remarqua qu'il lui manquait 100 Berry afin d'avoir tout ce qu'elle désirait acheter... Donc la jeune fille fait un sourire qui semblait trembler au vendeur... Lui disant:


"Euh... hé hé... Désolée... Il me manque de l'argent... Je reviens ! Garder mes achats !"

La chasseuses de primes devait vite trouver de l'argent... elle se sentait un peu embarassé... Bah heureusement que ces gentils pirates lui avaient payés le thé sinon elle serait fauché... Elle regarda et prit un civil au hasard... Elle s'approcha de lui et s'inclina...

"Enchantée de vous rencontrer je m'appelle Flonne ! On est amis ? Entre amis on s'entraide non ? Tu peut me pretez 100 Berry ?"

Silence complet... Aucune réponse... C'était un peu osé tout de meme... Elle n'a pas froid dans le dos la petite Flonne.. Enfin... Elle regarda le civil qui semblait ne pas comprendre... Flonne commenca a le supplier...

"S'il vous plait ! Pretez moi 50 Berry je vous rembourserai c'est promis ! Peut etre un peu tard d'accord mais... J'en ai besoin s'il vous plait !"

L'homme sembla hésité... C'est vrai qu'elle ne manquait pas de culot d'une certaine manière mais bon c'était Flonne... Elle avait une attitude qui pouvait paraitre un peu folle certes... Celle ci le regarda et cela n'avait pas l'air de totalement le convaincre... Elle ne pouvait pas lui forcer ni lui paraitre méchante... C'était pas un pirate apres tout... Comment faire ? Elle ne pensait meme pas qu'elle pourrait retirer un des produits qu'elle avait acheter... Non, elle devait avoir tout ce qu'il lui fallait... Et fit pression a cet homme qui était apparemment la nouvelle victime de Flonne. Et apres plusieurs minutes a le supplier et a l'embarasser involontairement devant tous le monde elle reussit a avoir ces malheureux 100 Berry. Flonne s'empressa alors de courir acheter ce qu'elle voulait mais ce qui devait arriver arriva... Elle trébucha sur.... sur rien... En fait elle était tellement maladroite qu'elle pouvait trébucher sur rien... Et en tombant elle perdit ses Berry dans un égout... Quel malheur... La jeune Flonne fut de suite déprimé dans son petit coin... A se repeter...

"Pourquoi est ce que je suis aussi maladroite..."

Et c'est là qu'elle eut une idée... Peut etre que les trois pirates qu'elle avait rencontrer plus tot valaient au moins 100 Berry... Qui ne tente rien n'a rien... Elle repartit donc a la recherche de ces fameux pirates... Et quand enfin elle les apercu elle s'écria en les regardant:

"Eh ! Vous attendez !"

Elle courut vers eux mais apparemment il n'avait pas l'air de vouloir discutez de nouveau avec elle, car ceux ci s'enfuyerent comme des laches lorsqu'ils l'aperçurent... Flonne sortit son baton et elle l'agita un peu n'importe comment et leur coura apres... Bref, apres quelques minutes de courses elle reussit enfin a les attrapper et a les livrer a la marine... Elle empiche un petit peu d'argent... Assez pour payer le reste de ce qui lui manque.
Enfin elle reussit a s'acheter ses provisions et elle retourne a sa barque... Epuisé... Mais le sourire aux lèvres... Elle culpabilise un peu d'avoir livré ces gentils pirates mais bon...

Et c'est dans sa barque qu'elle remarque... qu'il lui restait de l'argent de coté... Avait elle fait tout cela pour rien ? Bon... Elle garde le sourire pourtant, elle est en colère... Et ca se voit elle est effrayante... Elle sort de a barque se dirige vers un petit coin de rue desert où se situe plusieurs tonneau et caisse... Et se défoule un bon coup en laissant s'exprimer sa colère tout en gardant le sourire bien entendu... Et enfin elle retourne a sa barque comme si de rien n'était... Sans s'en rendre compte elle s'était faites attirer des regard embarassé, curieux et effrayé...

C'est ainsi que la jeune Flonne fit son passage dans cette merveilleuse ville dont elle ne connais meme pas le nom !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) : Si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Flonne Left_bar_bleue174/174Flonne Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Flonne Left_bar_bleue173/173Flonne Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Flonne Left_bar_bleue120/230Flonne Empty_bar_bleue  (120/230)

Flonne Empty
MessageSujet: Re: Flonne   Flonne Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:27

Bienvenue. ^^ C'est cool de voir une fille dont One Piece est le manga préféré, ça ne court pas les rues.

Je n'ai pas grand chose à redire au plan de ta présentation, elle est plutôt bien ficelée et amusante, de surcroît. Juste une petite précision : si tu venais à disposer d'un Dial dans le rp, il faudrait le justifier en l'obtenant dans le rp ou en rajoutant un quelconque héritage dans ton histoire. Vu qu'on n'en obtient que dans les îles célestes.

Du reste, te voilà validée, bon rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Flonne Left_bar_bleue172/172Flonne Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Flonne Left_bar_bleue167/167Flonne Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Flonne Left_bar_bleue200/230Flonne Empty_bar_bleue  (200/230)

Flonne Empty
MessageSujet: Re: Flonne   Flonne Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:43

Bienvenue, bon amusement parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Flonne Left_bar_bleue112/112Flonne Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Flonne Left_bar_bleue110/110Flonne Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Flonne Left_bar_bleue100/150Flonne Empty_bar_bleue  (100/150)

Flonne Empty
MessageSujet: Re: Flonne   Flonne Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:38

Je crois que nous nous sommes déjà croisées dans un forum RP One Piece, miss Trainee Flonne. ^^
Quoi qu'il en soit, ravie de voir parmis nous, bravo pour la validation et bon jeu ici. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flonne Empty
MessageSujet: Re: Flonne   Flonne Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:19

Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flonne Empty
MessageSujet: Re: Flonne   Flonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... ) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser