Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nashi Dorado [ Validé ]

Aller en bas 
+4
Vivi Nefertari
Bakaji
ExArbyda
Nashi Dorado
8 participants
AuteurMessage
Nashi Dorado
B.W no Billion
B.W no Billion
Nashi Dorado


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 29/09/2007

Nashi Dorado [ Validé ] Empty
MessageSujet: Nashi Dorado [ Validé ]   Nashi Dorado [ Validé ] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:57

Nom et prénom : Dorado(nom) Nashi(prénom)

Age : 25 ans
Village / Organisation / Groupe : Pour le moment aucun.
Rôle ( si vous entrez à Baroque Works, indiquez le n° souhaité ; sinon, indiquez le métier de votre personnage ): Nashi est un ex-mercenaire Avantage a double tranchant car si il connais les rudiments de chaque discipline sa versatilité le rende passable dans chacun des domaine( il seras tout juste bon a faire une attelle en médecine par exemple) Il a était recrutés par baroque work peut aprés son départ de son île natale

Description physique : Nashi est un homme au cheveux blond dorés et lui retombant sur les épaules. Par ailleurs sans être aussi impressionnant physiquement que Barbe blanche ou chopper-humain il n'en est pas pour autant un gringalet, dans la marge disons. Pour en revenir au visage, il gardera tout le temps une barbe de 3 jours et ses grand yeux pétillent d'une intelligence...Incertaine. Pour ce qui est de ses vêtements, Nashi a un style vestimentaire bien a lui: Des tongues au motif camouflage qui ne le quitteront jamais ainsi que des veste hawaienne ou bariolé seront monnaie courante sur lui, de plus, il porte dans son dos une sorte de harnais pour son arme et un collier finit par une pierre rouge.Ayant rarement froid( Il n'est pas trop frileux mais lui demandait pas d'aller a drum en slip) il porteras que triés rarement d'autre vêtements, une veste a la rigueur. Point de vue blessures de guerres....Nashi n'en as aucune, et même si avoir un corps intact est un plus...Cela montre sa grande inexpérience en combat. Enfin il lui arrive souvent d'attacher ses cheveux en queue de cheval(voire en couette si sa l'a muse) pour le combat, un cheveu dans les yeux pouvant être mortelle.

Profil psychologique : Nashi est un homme loufoque et rarement prévisible, il as par ailleurs quitter son île natale sur un coup de tête. Tout comme Luffy il porte en grande estime ceux qui sont prêt a mourir pour leur réées et ceux de leurs amis...Mais n'aimeras pas pour autant les têtes brulees ou les frimeurs. Revenons aussi a l'intelligence mentionnait plus haut...Sans être idiot ou débile Nashi reste quand même un peu lent, il lui arriveras même de s'en-dormir pendant une explication trop complexe pour lui(un claquage neuronal en somme). Nashi n'ai me pas les repas froid qu'il juge trop cru pour être honnête, les pull en laine qui gratte et les grobill , il aimeras par contre tout les repas épicé, contemplait les papillons allongé dans l'herbe et les fille/femme a faible poitrine qu'il juge tout a fait a son goût. Parlons un peu de son courage tient^^, Nashi n'est pas un pleutre et encore moins un trouillard...Mais ne croyait pas en du courage, c'est juste qu'il ne se rend béatement pas compte du danger que peu représenté son adversaire. A ce propos, tant qu'ont est dans les combat autant parler de ce qu'il ne frapperas jamais: Les gosse tout d'abord a qui il ne feras de mal que si il sont vraiment malfesant. Nashi est donc grosos modo une personnes honnête et droite...Mais reste tout de même un mercenaire, méfier vous donc^^.

Armes(s) : Une lance rouge comme le feu dont la pointe a la forme d'une spirale, il surnommée son arme George, nom de son défunt poissons (rouge lui aussi)

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le mangea au moment où nous débutons le RP ): Nada.

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) : Nashi Dorado, son nom de famille lui vient de son arriere-arriere...arrière grand-père...En réalité surnomait El Gringo , son nom deviendra au fil des génération El Dorado puis Dorado tout cours. Née sur une petite île ou il ne se passe rien Nashi a une enfance paisible loin du vacarme de la ville et le stress de l'école. C'est sa rencontre avec un vieillard qu'il s'installas sur l'île quand Nashi avait 11
ans qui le fit changeait. Enfin changeait c'est vite dit, c'est juste que ce vieillard avec ses vielle histoire de sa folle jeunesse de chasseur de prime captivait Nashi qui rêvait de devenir lui aussi un grand chasseur de prime...Pour pouvoir avoir a son tour des super histoires a raconter, il commencas alors a s'entrainer tout les jours aux mensonges, moyens le plus rapide qu'il avait trouvé pour avoir de super histoire...Mais s'apercevant qu'il était nul dans ce domaine il décidait de s'entrainer afin de devenir un vrais guerrier qui pourrait naviguer sur toute les mers pour raconter des histoire passionnante qu'il aurait vécus. C'est comme cal qu'il commencat a apprendre au maniement de la lance...Toute les épée en bois ayant déjà était acheté par les autres gosse du village.

14 année passérent ou Nashi passas son temps a faire des petit boulots dans le village pour parfaire sa formation d'homme a tout faire et a s'entrainer a la lance, véritable lance qu'il acheta a un bateau marchant de passage...Ce qui ne fit pas pour autant de Nashi un homme trés doué dans chacun des 2 domaine cité plus haut...Il décidat en ayant une illumination(en réalité un poteau dans le qu'elle il s'est cogné aprés avoir bus) qu'il devait quitter cette île, qu'il était suffisamment entrainé et qu'il était temps de mettre tout ca en pratiques.

Le lendemains matin Nashi se reveillat a bord d'une barque perdue en mer avec en bonus la gueule de bois et une jolie bosse. Bien heureux dans son malheur il se rendit compte qu'il avait pensés a prendre une longue vue, grace a elle il put voir une petite île sur la qu'elle il se rendit...En nageant, et oui, ont pense a la longue vue mais pas au rames. L'île en question n'était en fait qu'un petit ilt inhabité...Depuis peu aparament puisqu'il trouva sur l'île une petite bicoque vide dans la qu'elle il passas une semaine. Survivant grace a la chasse mais aussi a la ceuillette de fruits trés présent sur cette île.
Passais le cap des 7 jours il commencat a se construire un radeau, ouvrage plutôt chaotique puisqu'en l'absence d'outils dans la bicoque il dut tout faire avec sa lance.
C'est repartit en mer, de son pleins gré cette fois que Nashi sentit une détermination nouvelle l'envahis...Il ne raconterait pas les histoire qu'il aura vécue...Il entrerait dans la légende pour qu'ont raconte partout dans le monde ses exploits.

C'est quelque semaine plus tard qu'en echouant sur la toute première île de grand line par pur hasard qu'il fut recruté au seins de baroque work ( enfin....En réalité il n'avait pas les moyens de payer ses consomations au bar et fut recruté de force)

Post RP ( cfr ci-dessous ) :

Hé tavernier! Je cherche un dénommé Dorado, ca t'dit un truc?

Ces quelque mot dit d'un ton bourrus avait était prononcé par un individus plus que louche a la mine patibulaire....Enfin mine patibulaire qu'il était nécaissaire d'imaginer vus que l'individus avait le visage cachait sous une grosse capuche noire. Vous aurez remarquer que l'homme a interpellé un tavernier? Cela va sans dire qu'il sont dans un bar, mais pas n'importe qu'elle bar au non. Ce bar c'est le Loveless, connue dans tout grand line pour sa biére d'écume et ses plat exotique. L'endroit en lui même était plutôt viellot, pas miteux, non l'endroit avait un cadre chaleureux mais ca restait quand même un bar de pirates. Enfin revenons a l'homme et au tavernier.

Dorado?...l'mercenaire t'veux dire? doit êt' quelque part par la bas, y traine t'jours au fond du bar pour m'ger tranquille...si s'pour un boulot ont ses mit d'accord lui et moi, t'vas devoir consommer pour aller l'voir.


C'est ainsi que l'encapuchoné partit en direction du coin le plus sombre du bar, un bol de riz dans les mains. Il trouvas bien vite l'homme qu'il recherchait....Ont ne lui avait pas mentit c'était vraiment un excentrique, ces pied sur la table,affallé dans sa chaise qu'il balancait négligament, Nashi buvait tranquillement son sake en regardant le plafond. Quand il remarqua l'homme qu'il avait en face de lui, Nashi se mit dans une possision convenable et invita le nouveau venus a s'asseoir.

C'est pourquoi?...Si c'est pour une garde d'enfant j'ai arretté le baby-sitting^^.


Je viens vous voir pour une affaire hautement plus importante...Nashi , j'ais entendus parler de vous. Je veux que vous participer au tournois de disco annuel de cette île!

L'homme avait vus juste, peut être était-ce un code secret entre les 2 homme...Ou peut être que Nashi avait vraiment envie de se déhancher sur les piste multicolore. En tout cas Dorado se leva,serras la main de l'encapuchonné en fesans un grand sourire.

Ne vous inquietter pas, la soupe miso est déjà dans la couscousiere^^.

A peine ces mot furent dit que Nashi se leva, laissas un morceau dde papier plié en 4 a l'adresse du barman sur la table et s'avancat vers la sortie. Plusieur minute s'écoulérent avant que l'inconnue lise le papier et découvre le " Barman,cet homme regleras ma note...Et mon ardoise Smile ". 'Fin bon Nashi était déjà loin...Dans une grande rue pleine de monde, Une rue dédié au commerce sans aucun doute. Des étal de produit éxotique et varié était disposés d'une facon presque anarchique et des cliens se presser parmis les stand cherchant la bonne affaire tandit que les enfant se montrer leur derniere aquisitions.
Le concours de dance disco hein?...A voir le visage de Nashi la mission s'anoncait dificile...Il tapas 2 fois dans un mur en brique a coté de lui de la maniere la plus discrete possible puis donnas un coup de talont dans un tonneau...Surement un signal d'espion ou autres chose encore, en tout cas un marchant sortit de son stand et se dirigat vers Nashi. L'homme filas discrétement un sachet de poudre luisante a notre mercenaire puis partit sur ses garde,regardant dans tout les sens si un marine ou autre representant de l'ordre avait vut la transactions plus que louche. Quand l'homme fut asser loins Nashi mit un peu de poudre sur sa main et la renifla.

D'la vrais poussiére concentré de boule a facette...Avec sa ce dehancher sur les piste de dance devient un jeu d'enfant...

Faire passer ce genre de dopant était devenue une des sspécialité de Nashi depuis qu'il était a baroque works....Drôle d'organisation d'ailleur...Perssone la bas ne donner de nom à ses armes ou regardaait la dance majestueuse des canard...Une bande d'insensible surement.


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExArbyda
RPG One Piecien SPF
ExArbyda


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Equipage : L'équipage de Baggy le clown
Fruit du Démon : Sube Sube No MI
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RP
PV:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue114/114Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (114/114)
EN:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue111/111Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (111/111)
PE:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue0/0Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nashi Dorado [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nashi Dorado [ Validé ]   Nashi Dorado [ Validé ] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:14

Bienvenue sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue99/99Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue98/98Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue0/125Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/125)

Nashi Dorado [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nashi Dorado [ Validé ]   Nashi Dorado [ Validé ] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:22

Bienvenue !! J'attends la suite de ta fiche pour m'exprimer !!

Bonne chance pour obtenir ton personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Nashi Dorado
B.W no Billion
B.W no Billion
Nashi Dorado


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 29/09/2007

Nashi Dorado [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nashi Dorado [ Validé ]   Nashi Dorado [ Validé ] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:56

Mercis^^. BOn va falloir que je fasse celle des technique la.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue99/99Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue98/98Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue0/125Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/125)

Nashi Dorado [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nashi Dorado [ Validé ]   Nashi Dorado [ Validé ] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:59

Le post Rp est obligatoire pour tout le monde !! On veut voir si tu es capable de jouer ton personnage par rapport aux descriptions que tu donnes !!

L'histoire m'a lair trop courte pour un personnage inventé !! De même que les descriptions morales et physiques !! On veut mieux connaître ton personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Nashi Dorado
B.W no Billion
B.W no Billion
Nashi Dorado


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 29/09/2007

Nashi Dorado [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nashi Dorado [ Validé ]   Nashi Dorado [ Validé ] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:03

Ca te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue110/110Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue110/110Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue50/150Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (50/150)

Nashi Dorado [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nashi Dorado [ Validé ]   Nashi Dorado [ Validé ] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:31

Bienvenue ^^ D'où vient ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Nashi Dorado
B.W no Billion
B.W no Billion
Nashi Dorado


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 29/09/2007

Nashi Dorado [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nashi Dorado [ Validé ]   Nashi Dorado [ Validé ] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:33

Il vient du jeu "Gun katana" ^^ Déconseillé au moin de 16 ans mais ca aurait était béte de se passer d'un belle avatar comme celui la XD.
Revenir en haut Aller en bas
Moule Junior
Membre d'honneur de RPG One Piece
Moule Junior


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 03/02/2007

Nashi Dorado [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nashi Dorado [ Validé ]   Nashi Dorado [ Validé ] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:00

Bienvenue, avant de m'intéresser à tout ça j'aimerais que tu essaies de corriger les fautes d'orthographes "bêtes" qui parsèment ta présentation ^^. Je suis sûr qu'une relecture te serait de la plus grande aide Wink.

Sans ça dis moi quand tu auras corrigé et je passerais aux détails techniques de ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue172/172Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue167/167Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue200/230Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (200/230)

Nashi Dorado [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nashi Dorado [ Validé ]   Nashi Dorado [ Validé ] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:27

Bienvenue ^^
J'aurais fait le même commentaire que Sanji-san, je vais juste rajouter quelque chose : es-tu bien sûre de vouloir d'un tel personnage ? Tu risques de rp seul et/ou de monopoliser un pnj... alors que tu pourrais rp avec des tas de membres et interragir avec eux en plaçant ton personnage ailleurs que dans les mercenaires. Tous ceux qui ont pris une telle orientation sont partis au bout d'un moment donc... réfléchis bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nashi Dorado
B.W no Billion
B.W no Billion
Nashi Dorado


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 29/09/2007

Nashi Dorado [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nashi Dorado [ Validé ]   Nashi Dorado [ Validé ] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:11

Voila j'ai édité( word n'étant pas installés sur mon pc j'ai fait tout a la main, il doit donc en rester pas mal)

J'ai aussi ajouter que je fessait partit de baroque works, je suppose qu'ont commence au bas de l'échelle et qu'il n'est donc pas nécessaire de se donner un numéros du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue172/172Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue167/167Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue200/230Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (200/230)

Nashi Dorado [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nashi Dorado [ Validé ]   Nashi Dorado [ Validé ] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:57

Effectivement, tu seras Billion ou Million, à voir Wink
A part ça, ton post rp est beaucoup trop court... Mets-y des couleurs aussi, après ce devrait être validable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nashi Dorado
B.W no Billion
B.W no Billion
Nashi Dorado


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 29/09/2007

Nashi Dorado [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nashi Dorado [ Validé ]   Nashi Dorado [ Validé ] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:24

C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue172/172Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue167/167Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue200/230Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (200/230)

Nashi Dorado [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nashi Dorado [ Validé ]   Nashi Dorado [ Validé ] Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:03

Pour moi oui ^^ Je pense que tu feras un bon Billion...
Tu peux te signaler ici pour que Miss AllSunday vienne décider de ton sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue181/181Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue0/230Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/230)

Nashi Dorado [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nashi Dorado [ Validé ]   Nashi Dorado [ Validé ] Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:40



Yosh, Okaeri Onii-chan !

Je te donne moi aussi mon accord, ainsi tu obtiens ton deuxième
oui ! Il est vrai que tu feras un bon Billion, ton niveau est d'ailleurs assez correct pour que tu puisses prétendre à un poste plus important vers d'autres branches enfin, c'est toi qui vois l'ami !

Sur ce, Bon jeu parmi nous l'ami, que la Funky Attitude soit avec toi ! Haw Yeah ! /o/

P.S : Je te valide. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nashi Dorado
B.W no Billion
B.W no Billion
Nashi Dorado


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 29/09/2007

Nashi Dorado [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nashi Dorado [ Validé ]   Nashi Dorado [ Validé ] Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:52

J'y pense, Je suis toujours en attente d'acceptation sur le topic recrutement de baroque works(même si j'ai quand même de bon espoir vus le grade voulue XD), Je peut poster dans la zone RPg en attendant?

Si oui il existe déjà un topic ou apparaît baroque works en cours?( n 'ayant pas trouvés la première île de grand line après reverse mountain, celle ou ont voit vivi pour la premiere fois, je ne sais pas trop ou commencer a RP)
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue99/99Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue98/98Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue0/125Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/125)

Nashi Dorado [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nashi Dorado [ Validé ]   Nashi Dorado [ Validé ] Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:01

Je pense que tu devrais faire un topir et demander un PNJ, ou envoyer un MP à Robin pour lui demander Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Nashi Dorado
B.W no Billion
B.W no Billion
Nashi Dorado


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 29/09/2007

Nashi Dorado [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nashi Dorado [ Validé ]   Nashi Dorado [ Validé ] Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:11

Bonne idée , je vais de ce pas utiliser la fonction mp ( avec mes devoir actuel je pense pas pouvoir mpe lancer dans un rp pour aujourdhui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Nashi Dorado [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Nashi Dorado [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Nashi Dorado [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nashi Dorado [ Validé ]   Nashi Dorado [ Validé ] Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:38

Bienvenue, félicitations pour ta validation. ^^ Les Billions sont postés à Alabasta, mais ne sont en contact qu'avec leurs pairs. Donc, tu vas un peu faire cavalier seul entre la rébellion et l'armée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nashi Dorado [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nashi Dorado [ Validé ]   Nashi Dorado [ Validé ] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:14

Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashi Dorado [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nashi Dorado [ Validé ]   Nashi Dorado [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashi Dorado [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... ) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser