Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Docteur Kureha

Aller en bas 
+2
Roronoa Zoro
Chagat
6 participants
AuteurMessage
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Docteur Kureha Empty
MessageSujet: Docteur Kureha   Docteur Kureha Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:14

Ah ah, je me bouge et poste enfin. Comme vous le verrez, ce n'est pas grand chose mais c'est en bonne voie, j'éditerai au fur et à mesure.

Pour l'instant, il me faut achever le profil psycho (à la moitié à peu près), le post RP (il ne manque que la toute fin, mais je dois le taper car je l'ai fait sur papier, et j'avoue ne pas être super rapide à la dactylo, plus que Usopp quand même, mais c'est pas vraiment une référence^^) et surtout, le pire selon moi, rédiger l'histoire (là je sèche totalement -_-)

Assez parlé, je me laisse la parole:

Edit: chtite actu, vlà la psycho en plus^^ Restent plus qu'à taper le RP et surtout, à pondre une histoire...

1.

Vous parler de moi? Eh bien je pense que l'on peut m'appeler Eikichi puisque j'ai 22 ans, suis célibataire et libre comme l'air (fait des années que j'attends de placer cette réplique^^)
Ma passion pour One Piece? Ca a commencé il y a 2ans grosso modo et je ne suis pas déçu du voyage, Oda est vraiment le champion des mangakas, à chaque nouveau chapitre je me dis qu'il ne doit pas être humain pour toujours réussir à me donner satisfaction de la sorte...

Que dire d'autres... Les mangas?
Bah dans le genre vous ne vous faites pas chier le moindre tome, j'apprécie et je vous conseille particulièrement Slam Dunk, Vagabond, Gantz, Eyeshield21, Hajime no Ippo, Coq de combat et pour les plus calmes, Touch et Hikaru no Go.

Dans le genre montagnes russes, un coup c'est sympa, la minute d'après reloud comme c'est pas permis, je citerai Naruto, Bleach, GetBackers, Samurai Deeper Kyo

Et dans le genre manhwa et pas manga, je vous conseille Ares, je ne connais que celui-là mais il vaut le détour si vous aimez les ambiances médiévales Wink

Passons, je... Quoi? Vous en avez marre que je parle de moi? ok ok

2.

Je souhaite incarner Kureha la doctorine, pour diverses raisons... Je ne vous en donnerai que 2: d'une part, j'aime beaucoup ce perso, son caractère, son allure, son sourire (c'est une belle vieille non? mais si, comparez donc avec miss Merry Christmas... ^_^) et tout le reste, d'autre part, parce que la rumeur raconte que ceux qui jouent les pnj (notamment un certain GM régulier) ont les doigts recouverts d'engelures à force de donner de leur personne, je saisis donc l'occasion de les décharger quelque peu, sans doute vous dîtes-vous à présent (et à raison) que ma bonté me perdra...

Nom et prénom : Dr. Kureha

Age : 139ans

Localisation : Drum, château des Drum Rockies

Rôle : Doyenne et meilleure médecin de Drum, probablement même du monde.

Description physique : Le docteur Kureha est on ne peut plus hors des normes traditionnelles:
guère petite et rabougrie comme la majorité des mamies qui ont la moitié de son âge, c'est une femme assez haute de taille et de corpulence mince. Elle n’a pas non plus l'air sérieux et la blouse blanche que possèdent habituellement les gens de sa profession.
Hormis quelques rides, son visage, arborant toujours une mine joyeuse, a pour signes particuliers un nez aquilin, un menton proéminent et un grain de beauté sur la lèvre inférieure.
Le front, assez grand, est surmonté de deux paires de lunettes. L’une classique, lui servant à y voir plus clair lors de ses auscultations, la seconde aux verres fumés caractéristiques des lunettes de soleil, servant a priori plus à lui donner un style qu’à la protéger des rayons de l’astre diurne au vu du ciel continuellement couvert qui recouvre Drum
Encadrant ce cent trentenaire minois, une tignasse de cheveux argentés assez longue et fournie puisque allant jusque sous les omoplates

Au niveau de la tenue vestimentaire, la doctorine semble porter beaucoup d’attention à son aspect, allure jeune et branchée semble en être la parfaite définition. Un pantalon violet aux jambes dépareillées (l’une arbore au partir de la cuisse un motif rose qui augmente graduellement en surface jusqu’à devenir uni et unique au mollet), resserré sur le haut où il est bouclé par une ceinture fantaisiste et s’élargissant quelque peu au niveau des chevilles.
Sous un blouson assorti au pantalon, elle porte un t-shirt court découvrant son nombril et arborant un quintuple motif en étoile représentant, au choix, un pétale de fleur de cerisier ou un sabot de renne, sans doute un double signe d’affection pour son défunt confrère Hiluluk et leur assistant comment, Tony Tony Chopper.

Notons également que le docteur Kureha semble avoir un penchant pour les bijoux : trois boucles d’oreilles sertissent son lobe droit, trois bracelets ornent son poignet gauche et un piercing décore le nombril laissé à l’air libre par le t-shirt susmentionné.

Pour compléter cette description, il convient de signaler que malgré son âge avancé –aïe ! elle m’a entendu !-, la doctorine est dotée d’une force hors norme. Ainsi, elle peut aisément défoncer une porte d’un coup de poing ou démollir un mur d’un coup de pied… Qui aurait dans l’idée de l’énerver ferait bien d’y réfléchir à deux fois, faut pas la chercher la mémé –aouch !-


Profil psychologique : Nous avons vu plus haut que le docteur Kureha sort de l’ordinaire au niveau physique, comme vous vous en doutez, elle ne fait pas plus vieille femme ou médecin psychologiquement.

Le langage de la doc, à l’instar de son look, est assez jeune, « cool », dans son langage (« ça boum les jeunots ? »). Elle semble même penser qu’elle est dans la fleur de l’âge («hein ? le secret de ma jeunesse ? », « je ne vais pas gâcher ma jeunesse à jouer au pirate ! »). Effectivement, n’étaient-ce ses rides et son âge « posés » par Oda, elle eut pu être une jeune trentenaire pleine d’entrain et d’énergie.
Toujours souriante et de bonne humeur, la bouteille à la main, optimiste née, la doctorine n’en est pas moins exaspérante et horripilante pour le commun de ses compatriotes.
Ses consultations par exemple, tout aussi peu ordinaires que le reste, font plus penser à des razzias ou des raids qu’à autre chose. En effet, elle ne rend visite à ses patients que quand ça lui chante, à l’improviste et le plus souvent contre le gré des malades, qu’elle dépouille allègrement après examen/traitement d’une bonne partie de leurs biens, denrées et de tout ce dont elle a besoin sur le moment.

Dans le même ordre d’idées, ses auscultations/opérations n’en ont pas l’air et s’apparentent plus à des scènes de torture tant ses manières de faire sont musclées, rustres, tant et si bien que l’on en vient à se demander si telle voie de guérison vaut mieux que l’état de malade…

Elle distribue également généreusement pains, torgnoles et autres coups de pieds aux malheureux qui auraient la mauvaise idée de sous-entendre que son âge est avancé… Mais après, comment la blâmer, alors qu’elle est tout juste dans la cent trentaine ?
En résumé, sa relation aux autres humains est la suivante : dominante-dominés.

Notons tout de même que même si elle ne semble pas vraiment professionnelle, elle est un médecin de tout premier ordre et qui prend très au sérieux son travail. Ainsi, elle ne relâchera pas un patient avant qu’il ne guérisse… ou décède.

Avec tout cela, je ne peux m’empêcher de la comparer à Nami… Une Nami arrivée à maturité : domination, matérialisme, capacité à tenir l’alcool, coups généreusement distribués à la gente masculine…
Et si Nami est une surdouée de la navigation, capable de prévoir un ouragan de GrandLine avec 40 de fièvre, Kureha elle est une surdouée de la médecine, capable de prendre la température (et j’extrapole : les constantes^^) de quelqu’un en posant simplement un doigt sur son front…

C’est peut-être cela qui fait que c’est en citant Nami que je vais en venir à un autre aspect de sa personnalité : « La doctorine a des dehors un peu bourrus mais au fond, elle a un grand cœur » (Yo ho ho le fondu enchaîné de choc Cool )
Et effectivement, malgré tout ce qui a été dit, la vieille Kureha est un personnage au cœur gros comme ça. Ainsi portait-elle une affection particulière pour son confrère Hiluluk, dernier rescapé de la chasse aux toubibs et ce, tout charlatan qu’il fut. Sans doute son rêve de guérir le cœur du pays tout entier le haussait-il aux yeux de la doctorine au rang de médecin de premier plan. De même, l’affection qu’elle porte à Chopper qu’elle considère comme son fils, à raison puisqu’elle l’a élevé 6ans durant.



Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Docteur Kureha Empty
MessageSujet: Re: Docteur Kureha   Docteur Kureha Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:14

Plusieurs pans de neige chutèrent lourdement du toit du hangar secoué par le brusque arrêt de la télécabine. Trois individus en sortirent, le premier avançant d’un pas léger, assuré et se voulant élégant, ses compagnons par contre titubant pesamment sous le poids d’un amoncellement de sacs et valises.

La sortie à l’air libre ne fut pas pour arranger leurs déboires. En effet, la marche sur l’épaisse couche de poudreuse fraîchement posée et tombant encore n’était d’ordinaire guère aisée, combien encore le fut-elle moins avec la surcharge que les deux malheureux souffraient. Après quelques minutes d’une progression pénible, le plus petit des deux hommes se permit quelques mots entrecoupés d’halètements et adressés à la troisième personne qui elle ne semblait éprouver aucune difficulté à se mouvoir dans ce blanc environnement

« Est-ce réellement vital de transporter continuellement tout ce fatras ? Je veux dire », reprit-il en hésitant un instant, baissant les yeux, soudainement gêné par ce pourtant léger accès de colère, « je veux dire Docteur, que nous vous accompagnons depuis l’aube, jouant les garçons porteurs, et pas une fois vous n’avez eu besoin d’autres bricoles que celles contenues dans cette petite trousse que vous portez vous-même », finit-il dans une voix inégale où crainte respectueuse cohabitait avec ire.

« Hi hi hi, chouette paysage et encore plus chouette bâtisse », ricana le médecin qui ne semblait pas avoir entendu la jérémiade du porteur ou qui, l’ayant entendue, n’y portait pas la moindre attention. Devant eux se dressait un somptueux et non moins imposant château de pierre blanche, recouvert ça et là de monticules de neige plus blanche encore. « Note pour plus tard : ne plus discuter honoraire qu’après consultation, ça m’évitera de n’être payée qu’avec deux écuyers-hommes à tout faire»

<Docteur Kureha (120ans) doyenne du royaume de Drum>

Abaissant sur son nez arqué une paire de lunettes de soleil, la mystérieuse femme fit comprendre à ses « serviteurs » d’un claquement de doigts autoritaire que le temps de la pause était écoulé.
Le petit homme sembla alors perdre patience et, hors de lui après avoir été royalement ignoré, s’apprêtait à invectiver son bourreau lorsque son silencieux camarade intervînt. Semblant plus jeune mais également bien plus vigoureux, il déchargea son compagnon d’une bonne partie de sa cargaison et l’ajouta à la sienne propre, laquelle était déjà plus importante sans ça.
Puis, prenant les devants, il s’adressa à la vielle femme d’une voix profonde et agréable.

« Veuillez me suivre, docteur Kureha, non allons directement aux appartements du prince, son Altesse nous attend impatiemment… L’équipe de spécialistes du château, les toubibs five étant impuissante à contrer le mal dont nous vous avons déjà parlé, nous vous savons infiniment gré d’accepter de vous déplacer »

<Dalton (15ans) membre de la garde royale de Drum>

Le ricanement en retour de la doctorine, tandis qu’elle portait une bouteille à ses lèvres, fut la seule réponse que reçut le jeune garde qui avançait à présent à rapide foulée vers l’édifice royal, malgré la charge portée et l’épaisse couche de neige qui continuait de tomber…

<Château de Drum Rockies, plusieurs minutes plus tard>

Des beuglements puissants résonnaient sinistrement dans le hall principal du palais, l’écho s’en répercutant très haut sur le dôme voûté. Les cris provenaient d’un couloir secondaire, lequel menait aux appartements princiers, théâtre semblait-il d’une scène de torture.

Un jeune homme au physique ingrat et à la mâchoire disproportionnée hurlait à pleine gorge
« Cette sorcière cherche à me tuer, à moi, gardes, qu’on mette cette vieille bique aux arrêts en attendant son exécution ! »

<Wapol (16ans) prince héritier du royaume de Drum>

A peine sa phrase achevée qu’un coup de pied retourné le cueillit du talon au menton, l’arrachant de son lit et le fit s’envoler à l’opposé de la pièce où il s’écrasa brutalement contre le mur, saucissonné dans le rideau du baldaquin du lit qu’il décrocha lors de son vol plané.

« Hi hi hi, quelques dixièmes de degré de fièvre et douleurs stomacales, aucun autre symptôme… si ce n’est une fâcheuse tendance à la grossierté, hi hi hi », récapitula le docteur Kureha en relevant sa paire de lunettes sur son front. Tournant ensuite son regard vers le côté de la pièce ou un peu plus d’une demi-douzaine d’hommes se tenaient tels des statues, spectateurs impuissants, immobiles et silencieux de la scène, la doctorine, après une énième lampée de sa boisson, émit un petit sourire. Cinq des hommes qu’elle observait étaient vêtus de blouses blanches, signe qu’ils étaient également praticiens, les deux autres étant les porteurs qui l’avaient accompagnée. « Pas étonnant que ça vous ait échappé les jeunots, vos recherches constantes sur de nouveaux germes compliqués ont dû vous faire oublier les choses les plus simples » lança-t-elle en pointant vers les hommes en blanc un long index, son sourire grandissant au fur et à mesure qu’elle parlait. « Hi hi hi, après rapide examen des deux symptômes –trois pour être précise- je peux conclure avec certitude que le patient souffre de deux maux bien distincts » , acheva-t-elle à leur adresse.

« Porteur geignard ! » , héla-t-elle le plus chétif des deux gardes en charge de ses bagages, « le sac de toile jaune je te prie» Quand elle se le fit porter, elle y farfouilla quelques secondes avant de se redresser en tenant un petit flacon rempli de cachets et de se diriger vers Wapol qui reprenait ses esprits petit à petit. Arrivée à sa hauteur, elle lui intima l’ordre d’ouvrr la bouche et d’avaler un des comprimés que contenait la bouteille.
Devant le refus d’obtempérer du prince, qui secouait vigoureusement la tête, les lèvres de son énorme bouche hermétiquement closes, la doctorine sourit à nouveau de toutes ses dents avant de décocher un coup fulgurant du pointu de sa bottine dans le tibia de l’infortuné patient, lui arrachant un énième braillement accompagné comme il se doit d’un desserrement forcé des mâchoires qui permit au médecin de lui enfourner un médicament dans le gosier. La manœuvre effectuée, la vieille dame décocha un nouveau coup de pied pour faire passer la pilule à Wapol qui semblait s’étrangler, lui faisant faire le voyage retour vers son lit où il atterrit sur le visage, les bras le long du corps immobilisés par le rideau, son bassin relevé formant un V inversé (à la manière d’Usopp lorsqu’il ne parvient pas à se relever face à Crow et que les matelots du Chat Noir se paient sa tête).
De peu ragoûtants gargouillis provenaient de son estomac, rendant encore plus indistincts les mots qu’il prononçait de sa bouche écumeuse et écrasée contre le matelat.

« …sorcière… poison…incapables…chasse » furent les seuls mots qu’il articula de manière suffisamment intelligible

« Hi hi hi, douleurs et fièvre d’une part, grossierté d’autre part… le premier mal est en bonne voie de guérison, reste le second» , déclara la doctorine en bottant vigoureusement le princier arrière-train dont le possesseur se mit à régurgiter nombre d’aliments non mâchés ayant causé l’indigestion. « Hi hi hi, c’est bien beau d’être doté par la nature de manière telle qu’on est capable d’avaler des aliments entiers, mais les digérer est une autre paire de manche », expliqua-t-elle au prince, avant de se tourner vers les toubibs five : « l’indigestion guérie, reste la grossierté… Un coup de pied comme celui que je viens de donner et ce après chaque repas ou en cas de rechute pendant les dix prochaines années» , dit-elle en remplissant la prescription.

« Tu me le paieras, vieille sorcière, je vous ferai jeter du pays toi et les autres incapables de ce pays, une fois roi, foi de… », argua le prince, interrompu par un nouveau coup de pied pro-politesse qui l’envoya dans les vappes.

« Hi hi hi, le traitement est à commencer sur le champ les jeunots » lança-t-elle à ses confrères avant d’intimer à ses « porteurs » de la suivre…



La neige tombait toujours, blancheur invisible sur le fond blanc uni semblant relier ciel et terre.
Les lunettes de soleil sur le nez et une bouteille à la main, la doctorine fermait cette fois la marche, son attention plus particulièrement portée sur le plus jeune des deux porteurs qui portait toujours patiemment et en silence le plus lourd fardeau…

« L’étoffe d’un roi ne se transmet pas forcément dans les gênes, hi hi hi » murmura-t-elle doucement pour elle-même dans un énième ricanement avant d’entrer dans le hangar du téléphérique à la suite des deux hommes…


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Docteur Kureha Left_bar_bleue174/174Docteur Kureha Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Docteur Kureha Left_bar_bleue173/173Docteur Kureha Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Docteur Kureha Left_bar_bleue120/230Docteur Kureha Empty_bar_bleue  (120/230)

Docteur Kureha Empty
MessageSujet: Re: Docteur Kureha   Docteur Kureha Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:03

Bonne rédac', vieillot. =D Vindieu, tu vas enfin jouer un perso de ton âge ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Docteur Kureha Left_bar_bleue172/172Docteur Kureha Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Docteur Kureha Left_bar_bleue167/167Docteur Kureha Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Docteur Kureha Left_bar_bleue200/230Docteur Kureha Empty_bar_bleue  (200/230)

Docteur Kureha Empty
MessageSujet: Re: Docteur Kureha   Docteur Kureha Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 2:47

Bon amusement d'avance, amiral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Docteur Kureha Left_bar_bleue110/110Docteur Kureha Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Docteur Kureha Left_bar_bleue110/110Docteur Kureha Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Docteur Kureha Left_bar_bleue50/150Docteur Kureha Empty_bar_bleue  (50/150)

Docteur Kureha Empty
MessageSujet: Re: Docteur Kureha   Docteur Kureha Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 4:19

Oh, l'amiral change de personnage ? ^^ Et bien j'espère que cela ne te fera pas trop... bizarre de jouer une femme, Kureha-san a beau être spéciale c'est notre doyenne quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Docteur Kureha Left_bar_bleue99/99Docteur Kureha Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Docteur Kureha Left_bar_bleue98/98Docteur Kureha Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Docteur Kureha Left_bar_bleue0/125Docteur Kureha Empty_bar_bleue  (0/125)

Docteur Kureha Empty
MessageSujet: Re: Docteur Kureha   Docteur Kureha Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:16

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Docteur Kureha Left_bar_bleue174/174Docteur Kureha Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Docteur Kureha Left_bar_bleue173/173Docteur Kureha Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Docteur Kureha Left_bar_bleue120/230Docteur Kureha Empty_bar_bleue  (120/230)

Docteur Kureha Empty
MessageSujet: Re: Docteur Kureha   Docteur Kureha Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:42

C'est bon jusqu'ici kohzo, la lecture est agréable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Docteur Kureha Empty
MessageSujet: Re: Docteur Kureha   Docteur Kureha Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:35

Yop, j'ai envoyé le chtit post RP avant l'histoire que j'écrirai... dès que possible Rolling Eyes

Un petit truc impossible à décrire par écrit mais qui aurait été visible sur dessin et qui aurait pu donner un SBS dans ce style:


Citation :
faux-Lecteur: cher monsieur Oda, lorsque Wapol vomit ses tripes sur une case des plus réussies, il me semble que l'un des aliments régurgité est un fruit à l'aspect fort proche de celui mangé par Luffy dans le tome 1. Est-il possible qu'il s'agisse d'un fruit du démon? Merci pour votre réponse

faux-Oda: effectivement, j'ai reçu beaucoup de lettres allant dans ce sens, il s'agit bien d'un fruit du démon et plus précisément du Baku Baku no mi. Wapol glouton depuis sa plus tendre enfance, avait pour habitude de manger tellement vite qu'il ne mâchait pas. Ce n'est qu'après cette petite mésaventure qu'il prit de meilleures habitudes. Après le départ de Kureha, il refusa de se séparer de la nourriture qu'il avait vomi et c'est en croquant le Baku Baku no mi qu'il acquit les pouvoirs qu'on lui connaît actuellement...

Je dis que c'est impossible à décrire puisqu'il n'y a a priori pas de différence visuelle entre un fruit du démon et un fruit classique pour le commun des mortels

Bref, à bientôt pour l'histoire (vous attendez à rien de génial, ce sera certainement le minimum requis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Docteur Kureha Left_bar_bleue181/181Docteur Kureha Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Docteur Kureha Left_bar_bleue175/175Docteur Kureha Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Docteur Kureha Left_bar_bleue0/230Docteur Kureha Empty_bar_bleue  (0/230)

Docteur Kureha Empty
MessageSujet: Re: Docteur Kureha   Docteur Kureha Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:36



Yosh !

Juste, bon courage pour la suite Aonii-chan. ^^
C'est du tout bon sinon, comme je m'en serais douté.

Que la Funky Attitude préserve le secret de ta jeunesse éternelle, Doc' ! /o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Kureha Empty
MessageSujet: Re: Docteur Kureha   Docteur Kureha Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:44

Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Kureha Empty
MessageSujet: Re: Docteur Kureha   Docteur Kureha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Kureha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Q (La faucheuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... ) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser