Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Franky [Spoil] [ Validé ]

Aller en bas 
+4
Usopp
Roronoa Zoro
Bontenmaru
Franky
8 participants
AuteurMessage
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue181/181Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue0/230Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/230)

Franky [Spoil] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Franky [Spoil] [ Validé ]   Franky [Spoil] [ Validé ] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:05

(En chair et en boulons)

1. Qui se cache derrière cette musique entêtante ? :

Salut tout le monde !

Tout d'abord comme il est demandé, je me présente. Je m'appelle Arthur, fan incontesté de One Piece depuis l'âge de dix ans pour être précis, je collectionne des goodies et produits dérivés de la série, inutile de vous dire que One Piece est, et restera mon manga fétiche.

En quoi est-ce que je trouve ce manga fascinant ? Eh bien, notamment le sujet, je veux dire, le thème de One Piece: La piraterie. Il est vrai que c'est peu commun de voir un manga parlant de boucaniers et d'îles célestes. Un autre point que j'apprécie énormément dans cette oeuvre est la liberté de l'auteur au niveau de l'ambiance, des personnages et des créatures tous plus loufoques les unes que les autres.

Passons maintenant à la recherche de ce petit bijoux de forum que je viens de découvrir. Je viens juste de tomber dessus alors que je recherchais un forum RPG digne de ce nom, actif, tout nouveau et reprenant une série originale de manga ( Tomber sur un forum One Piece de ce genre pour moi était inespéré ).
Ma première impression, sur le postérieur rien qu'a voir la décoration, un vrai travail de pro. Je vous assure, les couleurs chaleureuses, les belles images et tout ces petites choses qui rendent notre entrée si agréable fait que l'on à immédiatement l'envie de s'inscrire. Je dis chapeau-bas aux fondateurs de cette perle rare et je souhaite de toute mon âme Funky que ce forum dure très longtemps. Concernant les règles en passant, rien à redire ! Bon c'est vrai, au début on est surchargé, on ne sait pas trop par quoi commencer mais ... On y vient, la qualité d'écriture est impressionnante elle aussi !
Donc, un grand Bravo à l'équipe de modération et d'administration pour ce départ en beauté.

Il est temps de parler de mes expériences précédentes. Malgré mon jeune âge, j'ai essuyé plusieurs vingtaines de forum RPG et MORPG en tout genre, je pratique le RP depuis plus de quatre ans et j'avoues être un vrai passionné ^^ J'espère très fortement que mes écrits vous conviendront, même si je suis assez jeune, j'essaye de réduire mes fautes au maximum pour que les autres prennent plaisir à lire mes postes.

2. Mais alors, qui veut-il devenir ?:

Pourquoi avoir prit Franky ... C'est assez simple en vérité, je suis un grand fan !

Premièrement, j'ai découvert ce personnage très récemment mais mon attachement à son égard est déjà considérable, j'aime beaucoup de choses chez Franky: son style, son histoire, ses techniques et ses aptitudes. Bref pour moi, il est mon personnage favoris dans tout les mangas confondus. Deuxièmement, c'est un élément important, je rêve tout simplement depuis quatre ans de participer à un forum RPG sur One Piece tel que le vôtre, et enfin ce soir je le trouve, je suis on ne peut plus heureux, c'est le cas de le dire. Je vois dans ce forum un grand avenir et j'aimerais vraiment y participer, dès que j'ai vu que mon personnage préféré était libre, je me suis rué sur l'occasion.

Il y a également un fait important que je voudrais apporter, je ne lis pas les scans. Entre autres, je n'aime pas lire les scans car tout le plaisir de lire le vrai manga et de le tenir entre les mains est gâché. Je précise aussi que je ne suis donc qu'au tome 36, et que beaucoup de choses sur One Piece ne m'ont pas étaient encore révélées. Cependant ne vous inquiétez pas, je connais Franky assez largement pour exposer mes connaissances dans un post-RP et dans une biographie. Je vous demande donc si le fait que je ne lise pas les scans peut éventuellement créer un problème quand au RPG futur ?

3. Let's Rock ! :

Nom et prénom : Franky ou Cutty-flam
Age : 34 ans et toutes ses dents

Village/ Groupe : Réside à Water Seven au sein de la Franky Family
Rôle: Boss de la Franky Family, association de désassembleurs de vaisseaux et de chasseurs de primes.

Description physique :

Franky, c'est 50% Bio, 50% Robot. En effet, Franky ne s'avère pas être un humain normalement constitué, c'est en réalité un Cyborg, ce qui à très fréquemment tendance à étonner ses adversaires. On peut dire que Franky ne manque pas de classe, surtout quand l'on voit sa tenue vestimentaire, qui ne peut réellement craindre un cyborg qui se ballade en maillot de bain et en chemises hawaïennes ? Personne à dire vrai. De plus, on ne peut s'empêcher de remarquer son physique des plus étonnants: des cheveux de couleur bleus se dressant fièrement vers le ciel en forme de houppette, un nez plat à souhait et métallique et pour couronner le tout, son menton à la forme caricaturale d'un double "w" multiplié. Cela est bien sûr sans compter ses lunettes de soleil Funky qu'il porte souvent en raison de multiples circonstances. Il est à noter que Franky ne passe pas inaperçu, du haut de ses un mètre quatre-vingt et de sa soixante-dizaine de Kilos il donne vraiment l'impression de sortir tout droit d'une salle d'athlétisme, d'autant plus qu'il ne fait que s'exhiber entre guillemets. La dernière particularité remarquable de Franky est incontestablement ses deux bras de taille imposants dont deux petites étoiles ornent les devants, lui servant principalement lors des ces poses Funky.


Profil psychologique :

Notre Franky est un personnage difficile à cerner. Franky est le cas typique d'un vieux-jeune, il n'est pas du tout raisonnable dans ce qu'il fait et disons que la patience n'est pas son fort, quelque peu impétueux il adopte des airs rebelles, peut-être pour cacher son côté affectif ou bien tout simplement car cela fait plus Funky ? C'est une question que tout le monde se pose. Il est vrai que Franky est resté adolescent dans sa tête, bien qu'il ne soit pas naïf, il fait preuve de gamineries incessantes comme par exemple lorsqu'il se donne en spectacle avec les Square Sisters en inventant des poses les plus farfelues et ridicules les unes que les autres dans une chorégraphie déjantée. Devenue une célébrité locale de Water Seven redouté aussi pour ses entrées en scènes que pour les ravages qu'il cause, il se prend réellement pour le héros de cette ville. Il est très important de rajouter que Franky n'a pas le sang froid bien au contraire et il préfère bien souvent faire parler ses poings que sa tête, en tout cas rarement les deux en même temps. Mais Franky n'est pas un idiot, il est tout sauf cela, c'est un ingénieur naval de talent qui s'est fixé un objectif et qui compte bien y parvenir. Quand Franky s'énerve, les lunettes de soleil Funky sont de sortie et là pas de quartiers; malgré ce côté de vétéran endurcit, notre Franky possède un coeur d'or et pour lui il n'est pas difficile de passer de la rage aux sanglots de l'émotion, qui à dit que les robots n'avaient pas de sentiments ? Un conseil de bonne augure, ne jamais embêter la Franky Family, un gaillard robuste comme lui déteste très fortement que l'on maltraite ses hommes qu'il considère comme ces frères, alors gare aux représailles. La dernière futilité chez Franky et l'obligation de toujours garder la Funk attitude, sans cela il n'est plus le même Franky que l'on connaît, disons que pour rester le plus Funky des Franky, il carbure au Cola, sans cette délicieuse boisson, Funky et Franky tombent à secs.

Armes(s) :

Franky étant un Cyborg est doté d'une force hors du commun et fait preuve d'une grande résistance et endurance à tout efforts. Il faut désormais dévoiler les multiples armes cachées introduites dans le corps de Franky, notamment dans ses bras, sur son torse au niveau du plexus, bref il ne manque pas d'attirail pour épater la gallerie et faire des ravages considérables.On comprend alors aisément le pourquoi de la grosseur de ses bras quand l'on voit
ce qu'il en sort, canons, mitrailleuses etc... En clair, Franky est une arme en lui même. On peut noter également que toute la partie avant de son corps est renforcé grâce à des plaques de métal en alliage très robuste, ce qui permet à notre cher ami le cyborg de résister aux attaques par balles et parfois même aux sabres.


Histoire:

Qui est Franky, du moins quel est son passé ? C'est ce que nous allons tenter d'élucider.

Sa véritable vie débute il y a de cela vingt-deux ans, à Water Seven sur la rive, il fut sûrement abandonné par ses parents qui s'avéraient être des pirates. Alors qu'il n'était qu'un bébé, Cutty-Flam de son vrai nom fut recueillit par le plus grand ingénieur naval de tout les temps, Tom l'homme-poisson.

Il fut adopté en même temps que celui qui sera son rival par la suite, Iceburg lui même. Mais qui était donc ce fameux Tom ? Tom fut le plus grand ingénieur naval que tout le monde reconnaissait, ce brave homme-poisson qui était une vraie force de la nature était un homme bon et souriant qui aimait rire, un bon vivant qui adorait son travail. Tom était, à ce temps la, à la tête de sa petite entreprise "Tom Worker's" avec ses deux disciples, Cutty et Ice'. Les deux assistants considéraient cet homme comme leur vrai père, Franky lui, commençait d'ors et déjà à fabriquer des petits navires de guerre qu'il surnommait "Battle Franky" , ils formaient une fine équipe et tout se passait à merveille jusqu'au jour ou le passé de Tom le rattrapa. Un an après l'exécution du fameux seigneur des pirates Gold D.Roger, ce dernier fut lui aussi condamné à mort pour avoir construit le navire de celui qui avait lancé la première aire de piraterie dans le monde. Cependant l'ingénieur naval réussit à obtenir une rallonge de dix ans pour achever son projet, le "Puffing Tom" dit le train des vagues.

Bien que la réalisation paraissait insensé pour n'importe qui, Tom se donna corps et âme à ce qui fut son dernier projet, aidé de près par ses deux fidèles assistants, Ice' et Cutty. Finalement il parvint à terminer le Puffing Tom, ce qui permit à Water Seven de se tirer de la crise économique qu'elle subissait il y a de cela quelques années.
Tom fut acquitté de son crime antécédent et pu reprendre son travail et mener sa vie dans la tranquillité, cependant il n'aurait jamais pu se douter un seul instant que le couteau n'était pas encore tout à fait retiré de la plaie. Le redoutable CP 5 vint au domicile de Tom, Spandam le chef du CP 5 requit les plans de Pluton, l'arme légendaire afin d'assouvir leurs méfaits et desseins diaboliques. Tom joua bien évidement la carte de l'innocence et parvint à donner les plans à Cutty et à Ice, bien conscient que le gouvernement ne s'arrêterait pas là.

Peu de temps après, la totalité des Battles Franky attaquèrent la cour d'assise navale. Personne ne se douta un instant que Spandam se cachait derrière toute cette mascarade. Cutty comprit la situation et se sentit coupable de ces événements, il en vint même à renier ses navires mais engendra la colère de Tom. Cutty en tira alors une belle leçon qui forgera son rêve plus tard. Malheureusement le destin de Tom était scellé, il fut condamné à mort mais parvint à acquitter ses deux disciples. Il sera emmené à Enies Lobby le soir même. Cutty fou de rage envers cet infâme complot se saisit d'un fusil et débusqua l'auteur de ses méfaits pour le tuer, il toucha grièvement Spandam au visage avant de s'enfuir sur les rails du Puffing Tom dans l'espoir d'arrêter la sentence de son père adoptif. Il tenta le tout pour le tout mais la locomotive des mers le brisa en miettes, il fut laissé pour mort cette soirée là, naquit alors Franky.

Franky s'accrocha à un navire et tomba dans ses cales, il y trouva tout ce qu'il fallait pour se réparer et commença sa renaissance.
C'est à partir de ce jour que Cutty-Flam devint concrètement Franky le Cyborg avec le rêve farfelue en tête d'accomplir la même prouesse que son maître, construire un navire qui ira au bout du monde. Il créa la Franky Family et s'établit à Water Seven, bien décidé à faire parler de lui.


Post RP: Il viendra très certainement demain ou après-demain
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru
RPG One Piecien SPF
Bontenmaru


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Equipage : Equipage du Roux
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche RP
PV:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue250/250Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (250/250)
EN:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue250/250Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (250/250)
PE:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue0/350Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/350)

Franky [Spoil] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Franky [Spoil] [ Validé ]   Franky [Spoil] [ Validé ] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:14

Bienvenue, Funky Franky! Smile

Présentation impresionnante! Il me tarde de voir ton post RP qui j'en suis sûr ne manquera pas de m'en mettre plein la vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Franky [Spoil] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Franky [Spoil] [ Validé ]   Franky [Spoil] [ Validé ] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 9:51

Bienvenue. ^^ Tout d'abord, merci pour tes mots concernant le forum. Quoi qu'on en dise, ça fait toujours plaisir, surtout quand je vois le temps que j'y ai consacré et le boulot qu'a fourni Sanji sur le design. cheers

Pour répondre à ta question sur les scans, non ça ne pose aucun problème. Au contraire même, car ceux qui ont lu les scans ont tendance à vouloir jouer leur personnage tel qu'il est à ce niveau du manga, avec de nouvelles techniques, ... Moi le premier, par exemple j'ai hâte d'utiliser le Shishi Sonson de Zoro. ^^

Concernant ton personnage, enfin, que dire ? A part Zoro qui est, de loin, mon préféré, j'affectionne particulièrement Sanji, Franky et Lucci. Sanji et Lucci étant incarnés par des amis doublés de rpgistes talentueux, je n'ai aucun souci à me faire quant à la qualité des rp's fournis par ces persos. Et jusqu'ici, je tends à avoir le même avis te concernant, vis-à-vis de l'obtention de Franky. Sors-nous un tout beau post RP et tu l'auras. Je note, enfin, que tu rentres totalement dans la peau du perso, bravo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue181/181Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue0/230Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/230)

Franky [Spoil] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Franky [Spoil] [ Validé ]   Franky [Spoil] [ Validé ] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:30

Enfin le voilà, en espérant que cela vous conviendra Smile
Bonne lecture à tous et à toutes.

Shanks: Merci beaucoup pour le compliment, espérons donc que ce poste satisfaira tes espérances

Zoro: Merci pour avoir répondu aussi rapidement et je me vois même très toucher par le compliment de la fin, j'aspire donc sincérement à ne pas vous décevoir concernant mon RP.

Post RP:


~Water Seven~


Aujourd'hui encore était un jour on ne peut plus normal sur la ville de Water Seven, appelée plus couramment la ville flottante. Le soleil battait son plein ce jour-ci, l'heure du repas était désormais terminé et la populace continuait à vivre tranquillement au sein de cette belle île. La lumière naturelle qu'apportait le soleil sur cette ville radieuse faisait reluire de milles feux l'éclat de l'eau qui jaillissait et se déversait à travers les rues touristiques de cette citée, le ciel était en ces temps très dégagé et les nuages crémeux étaient tous très agréables à regarder. Bref, la météo ne prévoyait visiblement aucunes averses ni tempêtes, ce qui favorisait la plupart du temps le commerce équitable et l'activité la plus appréciée de Water Seven: Galley La Company. En effet, cette paisible ville était reconnue comme celle comportant dans leurs rangs les meilleurs charpentiers et ingénieurs navales de toutes les mers. Cependant, qui aurait pu se douter un instant que dans cette ville rythmée par le tourisme se terrait la plus dangereuse organisation de désassembleurs de navires et de chasseur de primes dit la "Franky Family" ? Personne à dire vrai, à part bien entendu les habitants de cette même île qui, eux, avaient partiellement l'habitude de voir ses canailles en collants dérober de l'argent aux pirates de grands chemins.

-Water Seven, Rive: Franky House-


Tout comme à l'intérieur de la ville, le soleil resplendissait et faisait transparaître ses rayons sur les façades blanches des maisons formant en partie les remparts de cette île. Sur la rive également, tous auraient pu prendre un peu de repos et se dorer la pilule en compagnie des rochers mais à vrai dire, personne n'en auraient eus l'audace. La raison était simple, la rive était tout simplement le territoire officiel de la Franky Family, et pour cause, on pouvait voir de loin une grande maison qui arborait sur son toit un magnifique croissant de lune de couleur doré qui lui aussi, brillait de milles facettes. Ce bâtiment mesurant trois mètres de hauteur était vraiment impressionnant, assez grand pour abriter une centaine d'hommes, assez large pour comporter une vingtaine de salles, cependant lorsque l'on pouvait apercevoir cette bâtisse, on songeait plus à un cabinet de voyance qu'a un repaire de dangereux chasseurs de primes. Cela était sûrement dû aux décorations folkloriques mettant en scènes des étoiles et des soleils à tout va, le croissant de lune situé au point culminent n'était pas là pour rien lui non plus, il faut le dire. En revanche, ils ne voulaient pas passer inaperçu, bien au contraire, il suffisait amplement d'un rapide coup d'oeil sur cette demeure pour le comprendre mais le plus flagrant était sans doutes la pancarte en grosses lettres d'imprimerie indiquant en caractères gras le nom de l'établissement: "Franky House"
De ce repaire s'élevaient des voix et des rires, histoires et rumeurs ainsi que des exploits et des vols.


-Water Seven, Franky House: Palasium~


Il suffisait d'ouvrir les deux portes d'entrées pour respirer la bonne ambiance et l'humeur joviale des membres qui eux, continuaient à festoyer en riant jusqu'à s'époumoner. L'odeur enivrante du buffet entourée la large salle au plafond orné de dessins astrologiques qui suivaient l'ambiance donnée à l'extérieur. Le sol quand à lui était du marbre représentant des dalles noires et blanches, formant ainsi un immense échiquier, le tout dans une ambiance très chic aux tables baroques et aux piliers gothiques. L'élément le plus important se situait au fond de cette large pièce, là-bas se trouvait un trône, sur ce trône résidait un homme portant un costume aux couleurs estivales.Ce dernier était vêtu d'une longue toge bleue présentant des motifs étoilés, assez similaire à celle d'un magicien en fait. Le col de cette même grande robe était formé de plumes orangées qui se contrastaient idéalement avec le masque qu'il portait, un masque à trois cornes faisant penser à une étoile de couleur jaune-orangée également. Tout cet attirail de carnaval appartenait au dénommé Franky, le Boss de la Franky Family.
Ce dernier adoptait une pose détendue, les deux mains jointes sur une liasse de billets dont les doigts habiles passaient entre chacun d'eux à une vitesse ahurissante, de vraies mains de banquier. Lorsque Franky eut fait les comptes, il passa la liasse verte à une de ces deux assistantes, ce fut Mozu qui reçue l'argent et ce fut également elle qui alla le ranger dans le coffre en argent qui se trouvait bien gardé derrière le siège de Franky. Une fois que le pactole fut mit en lieux sûr, Franky se leva de son trône dans l'intention de communiquer ses prochaines directives à ses frères. Il tapa dans ses mains et cela suffit pour que tout les membres présents se taisent et se tournent vers lui, attentifs à souhait tandis que Franky s'éclaircissait la voix.

"Les p'tit gars, cette semaine nous avons récolter en tout cinq-cent cinquante milles Berrys ! "

Aussitôt après avoir passé cette annonce, plusieurs cris de joies s'élevèrent à travers la salle, Franky reprit d'un ton enjoué.

" C'est pourquoi ce soir, nous allons faire couler le Rhum à flots! "

Dans cette nouvelle, la plupart s'égosillèrent en hurlant des "hourra" à tout va jusqu'à ce qu'une nouvelle voix prit parole.
Benji: " Et tout ça, c'est grâce à Zanbai ! "

Benji pointa du doigt un homme aux cheveux noirs et ébouriffés qui s'avança timidement vers le devant de la scène sous les applaudissements d'autrui. Zanbai était de type plutôt gros, du moins c'est ce que laisser penser sa carapace étoilée, ce dernier se frottait l'arrière du crâne ce qui exprimait sa gêne.

Zanbai: " Bwahaha, c'est rien vous savez, j'ai fais que mon boulot "

Franky leva l'index vers le ciel puis baissa les yeux vers Zanbai d'un air déterminé.


" Comme récompense, Zanbai est promu lieutenant officiel de la Franky Family, vous devrez donc obéir à ces ordres aussi Funky soient-ils ! "

Suite à cela, les membres se réunirent autour de Zanbai et le soulevèrent dans les airs en le portant un à un et le lançant en prononçant de joyeux "Hip hip hip, Hourra". Après avoir transporté leur nouveau lieutenant jusqu'à la moitié de la salle, Franky posa son index et son pouce sur son menton pour se donner la mine de réfléchir. Il redressa ensuite la tête et regarda Benji.

" À quand est la prochaine course de Yagara ?"


Benji se rua avec d'autres membres sur le calendrier mis en place spécialement pour cette fonction. Il plaça son doigt sur une case puis se tourna vers Franky en plaçant sa main sur sa joue de façon à ce qu'on puisse l'entendre.

Benji: "Aujourd'hui chef! "


Sans plus attendre, Franky pointa son index droit vers le ciel et le gauche vers le sol, adoptant ainsi une position de disco farfelue tandis que les Square Sisters imitaient le geste avec Brio.

" Va falloir parier sur Jepetto si on veut empocher le gros lot ! "

Les membres approuvèrent d'un hochement de tête puis Franky sortit de sa poche une liasse de billets imposante. Il sourit et les lança à ses frères avant de rajouter.

" Tenez ! Vous le méritez bien, avec ça vous avez de quoi ripailler autant que vous le voudrez "


À cela s'ensuit des remerciements en coeur et tous se mirent à ramasser les billets qui tombaient comme de la neige dans cette salle. Après avoir récolté leurs biens ils se remirent à chantonner gaiement et à rire de bon coeur, certains levaient les bras au plafond en hurlant leurs dévouements pour la Franky Family. Tous se servirent à boire et à manger gaiement sans se soucier de la quantité ou de la dose.
Franky lui, affichait un sourire heureux devant ce spectacle, même si son masque cachait ses émotions il n'en restait pas moins ému. Il se retourna vers le coffre et sortit un petit cadre contenant une photo où l'on pouvait le voir, lui et Tom, ainsi Qu'Iceburg.


Franky [Spoil] [ Validé ] Fb_franky_01


* Maître, la récolte d'argent avance de jours en jour, d'ici deux voir trois ans je pourrais poursuivre vos exploits et réussir ce que vous avez fait à l'avenir ... *

La vie de Franky ne faisait que de débuter et il était encore bien loin d'imaginer ce que l'avenir lui réservait.

---------

Voilà ! J'espère que ce modeste poste vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir à le lire que moi j'en ai mis à l'écrire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Sniper du Mugiwara
Sniper du Mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Equipage : Mugiwara.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche RP
PV:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue115/115Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (115/115)
EN:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue110/110Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue20/150Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (20/150)

Franky [Spoil] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Franky [Spoil] [ Validé ]   Franky [Spoil] [ Validé ] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:51

Très bonne présentation et très bon post rp.

Je ne peux connaître le plaisir que tu as eu à l'écrire, mais je peux te dire que je l'ai lu avec un très vif plaisir ^^. J'aime beaucoup l'idée de la description d'un panorama assez large allant vers un lieu de plus en plus précis, pour aboutir à Franky.

Je ne vois pas réellement ce que je pourrai ajouter. Excepté bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheusex
RPG One Piecien SPF
La Faucheusex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 20/02/2007

Franky [Spoil] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Franky [Spoil] [ Validé ]   Franky [Spoil] [ Validé ] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:05

Juste la classe, Bienvenu Franky, tu aura ton perso c'est sur à 200% ou alors personne ne l'aura!^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Franky [Spoil] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Franky [Spoil] [ Validé ]   Franky [Spoil] [ Validé ] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:36

Nickel, je te valide. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue181/181Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue0/230Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/230)

Franky [Spoil] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Franky [Spoil] [ Validé ]   Franky [Spoil] [ Validé ] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:40

Usopp: Cela me fait rudement plaisir que tu y est pris plaisir à le lire Very Happy

Yukimura: Merci beaucoup pour les encouragements Smile

Zoro: Merci beaucoup de m'avoir validé, je m'attelle de ce pas à la construction de ma fiche technique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tony Tony Chopper
Quidam
Ex-Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Fruit du Démon : Hito Hito
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus discret du forum.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue121/121Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (121/121)
EN:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue120/120Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/120)
PE:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue0/150Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Franky [Spoil] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Franky [Spoil] [ Validé ]   Franky [Spoil] [ Validé ] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:41

Je viens de finir de lire ta présentation et je suis très content de la qualité de ce RP.

Bravo ! Wink Je vais te valider ... Ah, Zoro est trop rapide xD

Amuses toi bien parmi nous Francky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee-chan
Exorciste / Miss poêles du fofo
Lenalee-chan


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Equipage : Mugiwara.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 07/02/2007

Franky [Spoil] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Franky [Spoil] [ Validé ]   Franky [Spoil] [ Validé ] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:30

Je me faisais pas trop de soucis, ayant vu ton "combat en danse" contre Baggy dans le défloodoir. Et je suis toute à fait d'accord avec les autres : tu incarnes parfaitement ton personnage, et le fait d'avoir "zoomé" comme dans les films (zomm, plan rapproché) dans ton post-rp est une sacrée bonne idée ^^ Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue181/181Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Franky [Spoil] [ Validé ] Left_bar_bleue0/230Franky [Spoil] [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/230)

Franky [Spoil] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Franky [Spoil] [ Validé ]   Franky [Spoil] [ Validé ] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:14

Choppy: Héhéhé, merci Chopper, je suis vraiment très content que l'équipe d'administration soit satisfaite de mon post-rp ainsi que de mon histoire. Ne t'en fais pas pour l'amusement va, je prend déjà mon pied Smile

Surtout avec le nouveau boulot que Zoro m'a confié, ça risque de bien m'éclater, une mission Funky pour un gars Funky Cool

Nami: Ah ah Merci ! Je vois que la jeune naviguatrice a reconnu mes talents de Break-Dancer ! Mwéhéhé, ce scélérat de Baggy au nez de pastèque ne paye rien pour attendre ! Il m'a mit sur liste noire, mais, connaît-il vraiment la destinée de Franky quand le Mugiwara atteindra Water Seven ?
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Onshio
RPG One Piecien SPF
Onshio


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Equipage : Baron Musical, binome de Kristia
Fruit du Démon : \/\
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 18/02/2007

Franky [Spoil] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Franky [Spoil] [ Validé ]   Franky [Spoil] [ Validé ] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:03

Bienvenue et bravo poru l'obtention du cyborg le plus funky de l'univers manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franky [Spoil] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Franky [Spoil] [ Validé ]   Franky [Spoil] [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franky [Spoil] [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser